Bonjour a tous...
Salut à tous,
matinée de trading sur PC ça va me changer du smartphone
bon trades à tous
matinée de trading sur PC ça va me changer du smartphone
bon trades à tous
Bonjour tout le monde
Hello a tous
bon trades
bon trades
Bonjour à toutes et à tous ...
Bonjour la file, merci - pour l ouverture!
les points pivots PRT cfd à risque limité:
les points pivots PRT cfd à risque limité:
Spoiler:
Allez journée pliée
Bonne journée à tous!!
Bonne journée à tous!!
Salut à tous bon courage et bon trades!
Shep il trade plus vite que son ombre
A peine arrivé il est déjà plus là, bien joué!
Bonjour à tous,
Merci - pour l'open
Bonne journée et bons trades
Merci - pour l'open
Bonne journée et bons trades
Benoist : "Mes multi récidivistes de 14 ans condamnés au tribunal de Bobigny X fois pour vol, viols en bande etc ils n'ont pas voulu les montrer à la télé"
Et ils ont eu raison de ne pas le faire, précisément pour la raison invoquée, n'est-ce-pas ?
Et ils ont eu raison de ne pas le faire, précisément pour la raison invoquée, n'est-ce-pas ?
sheep
j'en suis qu'à +8.7 pts en 5 E
j'en suis qu'à +8.7 pts en 5 E
j'aurai fait pareil bernardino, ce n'était pas diffusable, c'est juste pour montrer qu'il ne faut pas accorder à un reportage plus de poids qu'il en a. C'est souvent une commande avec un scénario pré établi. Par exemple on va taper sur mac do et les conditions de travail. Si on tombe sur un MAc do où ça se passe bien on ira en chercher un autre. Par exemple quand j'ai été sur Europe 1 on nous a briffé pour qu'on s'engeule, c'est mieux etc donc je pense que si la commande avait été les fous sont "dangereux" ou les fous sont "gentils" on aurait deux reportages bien différents provenant du même endroit. Les maisons de production vendent aux chaines pour diffusion et les chaines imposent leurs vues.
On ne peut pas montrer au publique l'enfer psychatrique comme la violence scolaire les atrocités de la guerre etc tout n'est pas diffusable auprès de la popualtion
je ne vois pas comment à 21h00 on peut montrer le délirant qui mange sa m..rde par exemple, ce qui est un grand classique, quand monsieur et madame tout le monde qui n'ont aucune notion de psychatrie finissent leur dessert en regardant la télé
On ne peut pas montrer au publique l'enfer psychatrique comme la violence scolaire les atrocités de la guerre etc tout n'est pas diffusable auprès de la popualtion
je ne vois pas comment à 21h00 on peut montrer le délirant qui mange sa m..rde par exemple, ce qui est un grand classique, quand monsieur et madame tout le monde qui n'ont aucune notion de psychatrie finissent leur dessert en regardant la télé
dax
3 tests à la hausse puis
plouf la baisse! ut 1mm
vers 11h00 à 11h30 il aura fait son plus bas!
poiunt bas !
achat......
comme les jours précedents!
3 tests à la hausse puis
plouf la baisse! ut 1mm
vers 11h00 à 11h30 il aura fait son plus bas!
poiunt bas !
achat......
comme les jours précedents!
Aller +7,7pts sur le dax et 10pts sur USD/JPY 2eme journee seulement dans le vert pour Octobre !!! Donc jarrete pour aujourdhui
c'est pour ça que Pujadas a été viré de france 2 , il était trop subversif dans le traitement de l'information
il y avait de quoi faire vers 9 h
[img] [/img]
[img] [/img]