on dirait qu'il s'est prit une beigne le dax. Il est tout groggy
Mon curseur n'affiche rien du tout sur future, contrairement aux cfd à risque limité.
Par contre j'ai le petit timer sur la droite qui te donne le nombre de secondes avant la prochaine Bougie, depuis le temps que je regarde ma montre, j'ai l'impression de passer enfin au 21e siècle.
Par contre j'ai le petit timer sur la droite qui te donne le nombre de secondes avant la prochaine Bougie, depuis le temps que je regarde ma montre, j'ai l'impression de passer enfin au 21e siècle.
pris 15 points a 86...
je vois +15 je prend , impossible de tenir plus
je vois +15 je prend , impossible de tenir plus
bon j'ai eu ce que je voulais, si ça marche ce trade me paiera mon train de vie toute l'année 2018 si cela ne marche pas, et bien je n'aurai pas de regret
allez télétransportation au vendredi 16 juin 2018, j'aimerai bien veillir de 8 mois d'un coup
je vais aller dormir 8h ça me fera plus que ce que j'ai dormi depuis cetet semaine
++ je me réveilelrai surement que demain
= > paperbag il suffit d'un gars comme toi qui appuie sur acheter ou vendre pour faire un décallage. c'est identique surtout que le pas de cotation est de 0.5 et de 1. Si tu as les futures sous le syeux tu vas comprendre
++
allez télétransportation au vendredi 16 juin 2018, j'aimerai bien veillir de 8 mois d'un coup
je vais aller dormir 8h ça me fera plus que ce que j'ai dormi depuis cetet semaine
++ je me réveilelrai surement que demain
= > paperbag il suffit d'un gars comme toi qui appuie sur acheter ou vendre pour faire un décallage. c'est identique surtout que le pas de cotation est de 0.5 et de 1. Si tu as les futures sous le syeux tu vas comprendre
++
Ah mais non, pour la décorrélation, c'est que je n'ai que le flux mini activé en temps réel, du coup je voyais le dax plein avec un décalage !
Les 985, si le trend haussier se poursuit va y avoir du vert, 1er test des 867 sur le Dow en parallèle passionnant ces marchés ah là là
FED > les risques d'une crise de marché (market tantrum) sont une source d'inquiétude dans cet environnement de faible volatilité
bon si ils changent de discours par rapport à hier , on est bon
bon si ils changent de discours par rapport à hier , on est bon
Stop posé a 995
Je file obligé de partir
-+
Oui pris 2 lots
Je file obligé de partir
-+
Oui pris 2 lots
dans le menu affichage tu peux afficher la fenêtre détail curseur et tu vois alors les informations sur la Bougie suous ton curseur
Oui Benoist je sais bien, mais la j'avais une décorrélation plus importante, le dax plein était encore à 85 alors que le mini était à 95. C'était le flux le problème
Merci lePetit je vais faire ça
non pas Tata mes les membres
le lendemain, ils n'ont plus leur droit de réserve qui s'applique quelques jours avant et pendant le FOMC
leur discours est plus important le lendemain je trouve car moins consensuel
le lendemain, ils n'ont plus leur droit de réserve qui s'applique quelques jours avant et pendant le FOMC
leur discours est plus important le lendemain je trouve car moins consensuel
Je n'ai pâs encore la confirmation d'achat, mais c'est téméraire quand même de vendre parce que c'est cher, à très court terme c'est bougies rouges mais le trend est pas encore baissier, enfin chacun sait le danger de shorter, le Dow se porte bien j'attend d'un instant à l'autre le dépassement de 867, et le rebond supplémentaire du DAX dès que ça sera vert (si ça arrive un jour )
La crise peut venir de la Catalogne avec l'exposition des banques espagnoles déjà pas super en forme. Contagion en moins de 2 aux banques italiennes puis européennes, puis à la dette avec écroulement du marché obligataire qui navigue dans les stratosphères. Allez 1000 points dax en fumée. Je dis ça je dis rien mais une petite couverture put ou un short LT qui traîne, ça pourrait servir.
incognito, tu sais nous on voit rouge on vend , ça s'arrête là
Ok Burzum shorte shorte fais toi plaisir
oui trappiste, même si je pense que si ça doit débouler , ça viendra de quelque chose qui n'a pas été pricé encore, les banques Eu, Draghi veille
ça viendra d'un black swan, soudain et imprévu , d'un événement anodin, comme Bush fils qui s'était étouffé avec son bretzel
ça viendra d'un black swan, soudain et imprévu , d'un événement anodin, comme Bush fils qui s'était étouffé avec son bretzel
Déjà revenir sur les 950 serait bien
ça peut aussi ; j'ai un autre cygne noir : je songe sérieusement à inverser mon opé manuelle jour d'achat à short.