Excellent -
Excellent -!!
Ça va paraitre paradoxal pour un TI qui avait 90% de trades short mais le repli du Dow est visiblement terminé pour l'instant, la suite la suite
Chut - tu sais bien qu’il ne faut pas contrarier incognito avec le trading
Au moins il voit la vie en vert
-
N'importe quoi Burzum
Air one, c'est juste pour les USA ça m'incite à le suivre quand il monte, pour me rappeler que la hausse est très fréquente sur ces marchés US
Même si là il se défend mal
J'ai aussi le Dark-DAX
N'importe quoi Burzum
Air one, c'est juste pour les USA ça m'incite à le suivre quand il monte, pour me rappeler que la hausse est très fréquente sur ces marchés US
Même si là il se défend mal
J'ai aussi le Dark-DAX
A demain les copains , je vais manger mon ossobuco
Super bonne appétit brucy
TI
TI
Graphiquement c'est très intéressant le Dow, parce que le graphe est bien haussier sur les ut un peu plus larges, donc là c'est bougies rouges qui se dessinent, 847-848 serait un bon test de support
me
Voulait savoir : quelle était ma drogue ?
Un début de réponse :
accentue-le-positivisme-t18339.html#p721633
Voulait savoir : quelle était ma drogue ?
Un début de réponse :
accentue-le-positivisme-t18339.html#p721633
Ça c'est de la drogue utile Air one !
Burzum tu pourrais essayer de me contrarier de toutes tes forces tu ne pourras jamais, surtout sur le trading je m'enfiche puissance 1000
Après j'apprécie ton humour sauf ce que t'as retiré ça bien entendu je n'aime pas
Bonne fin de soirée.
Merci Air one tu ne cesses jamais de puiser de l'énergie et idées positives, c'est appréciable
Burzum tu pourrais essayer de me contrarier de toutes tes forces tu ne pourras jamais, surtout sur le trading je m'enfiche puissance 1000
Après j'apprécie ton humour sauf ce que t'as retiré ça bien entendu je n'aime pas
Bonne fin de soirée.
Merci Air one tu ne cesses jamais de puiser de l'énergie et idées positives, c'est appréciable
Incognito ce que j’ai retiré et une des sourates du coran
Verset 34 sourate al Nissa
Verset 34 sourate al Nissa
Je sais bien que tu ne crois pas et ne partage pas cette expression qu'on entend souvent malheureusement.
Ce n'est pas un verset c'est une expression
Allez 846-847 je l'attends, pour voir se manifester ou non un rebond.
Ah ben pile quand j'ai fini d'écrire le prix y est génial
Ce n'est pas un verset c'est une expression
Spoiler:
Ah ben pile quand j'ai fini d'écrire le prix y est génial
C’est un proverbe en fait qui a été réintégré dans le coran, mais y a pire dedans
Par souci de pluralisme je vais mettre une de mes citations préférée de l’ancien testament
Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 21:20-21)
J’adore celle là , le deux poids deux mesures
Par souci de pluralisme je vais mettre une de mes citations préférée de l’ancien testament
Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 21:20-21)
J’adore celle là , le deux poids deux mesures