Helllowwwwwww, bon trades.
Bon , j'en reste là.
Pour un swing ton stop était bien serré Benoist.
Je te souhaite d'avoir une autre occasion
Je te souhaite d'avoir une autre occasion
Merci Mathieu pour les PP, j'aime bien vérifier que j'ai les bons !!!
Tiens, on est vendredi 13! Je vais aller faire mon euro million annuel
Salut toutep
Shep +16 pts j'y vais cool je veux pas kc ma semaine
oui la totale Burz echo scanner petite ponction biopsie pour le plaisir et comme vous êtes de passage aller une petite saignée ça mange pas de pain c'est pour votre fer (je fais réellement des saignées tous les 3 mois, tu vois les progrès de la médecine depuis le Moyen Age restent limités, seule façon efficace de diminuer mon taux de fer dans le sang. :roll: )
Excellent pour la saignée
Excellent pour la saignée
de quoi tu parles ?Burzum a écrit :
Chad c'était du 10 ème degré, tu es ronchonchon le matin
j'ai ronchonné ?
je suis pas ronchon j'ai envie de casser des dents
nuance
Le mouton est passé avant nous et il a rasé la pelouse sacrément vorace pour son petit dej
Bonjour bonjour !
Sobear,
Oui ce matin ca s'est bien présenté, mais j'ai continuer un peu à trader en démo après, benh comment dire, j'ai bien fait d'arreter
Oui ce matin ca s'est bien présenté, mais j'ai continuer un peu à trader en démo après, benh comment dire, j'ai bien fait d'arreter
Benoist tu es sûr, tu as bien pris sur les plus haut, je vois que ça remonte là, tu ne nous a pas fait une blague
Coucou Benoist, coucou, c'est pas rigolo, il est où, je suis full vente pour l'instant, il est où Benoist, je dois faire quoi avec tous mes lots.
Je suis ruiné, ça va pas descendre.
Ceci étant une fiction, je ne suis pas en full vente, et je n'ai pas fait de all-in.
Je sais bien que Ben, ne peut influencer les cours, c'est
Bob.
Coucou Benoist, coucou, c'est pas rigolo, il est où, je suis full vente pour l'instant, il est où Benoist, je dois faire quoi avec tous mes lots.
Je suis ruiné, ça va pas descendre.
Ceci étant une fiction, je ne suis pas en full vente, et je n'ai pas fait de all-in.
Je sais bien que Ben, ne peut influencer les cours, c'est
Bob.
lol oui c'est pas précisé
oui je prends et stop profit sur flat, pas de pot touché à 8h01me a écrit :Bon courage Benoist !
Intéressant tes trades sur échéances ''lointaines''
si le marché a un mouvement fort dans mon sens je suis tranquille x semaines mois + espoir du retournement et d'encaisser 25k 50k par position sur un swing de 9 mois + encaissement des petits taux d'intéret ça faisait 75€ / mois à rien faire lol
tout comme j'ai des échéances lointaines en options mais je n'en parle pas ce serait 100.000 questions et pas le courage mais elles sont quasi gratuit en ce moment... donc des tickets de loto à pas bien cher
allez je file
A ce soir
Des options quelles options, on ne nous dit pas tout.
c'est une therapie offcielles les sangsues pour les maladies de peau je croisa écrit :Avec des sangsues la saignée burzum
ah non ça c'est les petits poissons
y'a aussi les vers ou je sais plus quoi qu'on met dans les pansements pour cicatriser plus vite (ils mangent les peaux necrosées ou pourries mais pas la saine)
tout ça dans les hopitaux
ça y'est les chasseurs de feu arrivent aussi dans les hopitaux
Pris 5 points sur short 988