bon, clôturé le short à l'instant aussi, bien sûr en perte. ça me fait un -27 points auj. Beaucoup de mes pos se sont retrouvé à un moment positives entre 1 et 6 points et je ne réagis pas tt le temps, dans ma tête je me fixe des obj qui seraient en temps normal faisables, mais ces temps ça ne fonctionne pas ainsi, je dois revoir le setup, et là, comme par hasard, ça va revenir comme avant... à l'instant nouveau signal achat et n'y crois plus, et en effet 2 ou 4 points faisables voir plus, mais hélas pas dedans... mais je dois partir et comme suis un peu irrité... il vaut mieux... à bientôt.
996.6 pour moi tp 1
Leyo, il peut y avoir d'autre facteur, par exemple l'indice qui change de comportement par rapport à tes premiers trades, la fatigue peut aussi intervenir.
Quand j'ai commencé à trader cela me demandait tellement de concentration que j'étais vidé après quelques trades, et j'étais admiratif devant les résultat de certains membres qui pouvaient afficher dix, vingt trade d'affiler sans perte.
L'Ego, peut aussi intervenir, ou juste l'envi de continuer à trader.
C'est pour cette raison qu'il faut mettre en place des '' par-feu '',
Exemple
-si un trade et bleu on le garde bleu quoi qu'il arrive
-si la journée et faite, et qu'on décide d'arrêter on arrête, c'est une dicline, que l'on se doit d'avoir.
-on protège toujours une partie de ses gain jour, si on descend en dessous d'un certain niveau on arrête.
- on atteint sa perte jour on arrête.
- quand une position venant du rouge revient flat ou bleu, on coupe
ect; ect,.......
Si tu applique c'est petites règles, toutes simples, tu verras tes résultat s'améliorer très vite.
Quand j'ai commencé à trader cela me demandait tellement de concentration que j'étais vidé après quelques trades, et j'étais admiratif devant les résultat de certains membres qui pouvaient afficher dix, vingt trade d'affiler sans perte.
L'Ego, peut aussi intervenir, ou juste l'envi de continuer à trader.
C'est pour cette raison qu'il faut mettre en place des '' par-feu '',
Exemple
-si un trade et bleu on le garde bleu quoi qu'il arrive
-si la journée et faite, et qu'on décide d'arrêter on arrête, c'est une dicline, que l'on se doit d'avoir.
-on protège toujours une partie de ses gain jour, si on descend en dessous d'un certain niveau on arrête.
- on atteint sa perte jour on arrête.
- quand une position venant du rouge revient flat ou bleu, on coupe
ect; ect,.......
Si tu applique c'est petites règles, toutes simples, tu verras tes résultat s'améliorer très vite.
en tout cas l'euro/usd est plutôt en baisse aujourd'hui, ça doit soutenir les indices EUR
shep, pareil, il y a même des jours, on avant même de commencer, je sais que je ne dois pas rester longtemps à trader.
Ah, dommage pour eux alors chad.
tout le monde est sur l'éther et le BTC + de 7% tous les deux
daxou compresse là
a 90 ke la couverture ça fait cher le contrat BTC
Hello la file !
Amazone, le nom que tu cherches c'est Caroline Domanine
Salut Florine!
Hello Florine
@Fx Oui c'est l'émotion qui fait vendre, qui intéresse les gens, tu leur dis 0.5% de leur capital par jour ils vont te dire que tu pers ton temps, tu leur dis 300% en deux jours ils vont tout de suite s'y intéresser. C'est la démesure qui captive. Par contre Fx, c'est vrai que x40 c'est courant dans les altcoin car combien valent plus de 1$ alors qu'ils ne coûtaient même pas 1cent pendant les ICOs par exemple. Toutes les cryptos sont passé par valoir moins de 1 centimes.
Ça me rappelle l'histoire du type qui a payé 20 000 btc (qui valaient 2 euros) son café à son ami serveur au bar en bas de chez lui. Aujourd'hui il ne doit plus être serveur j'imagine...
Ça me rappelle l'histoire du type qui a payé 20 000 btc (qui valaient 2 euros) son café à son ami serveur au bar en bas de chez lui. Aujourd'hui il ne doit plus être serveur j'imagine...
lol xxxx tu es dessus depuis les 2000 ????
@Gabinou: c'est vrai que j'avais pas pris en compte ceux qui ont investi sur les cryptos à moins de 10 centimes
Salut Fx et Tradisol,
Quand je vous lis, ça me donne moins de regrets de ne pas pouvoir trader en ce moment :musique:
Quand je vous lis, ça me donne moins de regrets de ne pas pouvoir trader en ce moment :musique:
beaucoup Florine
Certes on peut faire X40 avec ces cryptos mais on peut un peu trop facilement à mon goût faire -100% tout aussi vite.
Le reportage d'hier ne montrait que les "millionnaires du bitcoin".
De quoi donner envie à Mme Michu de casser sa tirelire pour "investir".
Il va y avoir des morts là-dedans et ce genre de reportage me semble un peu criminel.
Le reportage d'hier ne montrait que les "millionnaires du bitcoin".
De quoi donner envie à Mme Michu de casser sa tirelire pour "investir".
Il va y avoir des morts là-dedans et ce genre de reportage me semble un peu criminel.
Je me demande qui a vraiment créé ce type de monnaie. Est-ce vraiment un gars tout seul ou une organisation ?
@Florine: c'est pas très volatile en effet!
@Florine: c'est pas très volatile en effet!