A l'époque ou j'ai ouvert mon compte, chez IG il fallait justifier d'un minimum de capital ou de revenue, et vue que j'étais étudiant et pressé de me jeter dans la fosse aux lion, je n'avais pas d'autre choix que de me tourner vers XTBBryanScalp a écrit :Moi j'comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas chez PRT ou IG
Bonjour Andlil
Aujourd'hui est vendredi 13 alors soyons prudents
Aujourd'hui est vendredi 13 alors soyons prudents
il est de combien le spread sur le dax par exemple ???
contacte Chad Burzum tu vas être surpris il a testé longuement xtb fxcm et ig comme moi mais sa parole aura plus de poids
Bonjour la file, perso fxcm même en compte démo il essaie de t'escroquer, ma situation ne me permet pas d'etre cher ig en réel, mais lorsqu'il le sera possible je resterais cher eux je suis tombé amoureux de prt xD
bonjour à tous
- pour les ouvertures de la semaine
- pour les ouvertures de la semaine
pourquoi elle aurait plus de poids benoist ,par rapport à la tienne ??
on parle bien de chad , là ???
on parle bien de chad , là ???
spread fixe 2Burzum a écrit :il est de combien le spread sur le dax par exemple ???
spread variable 1 et + selon le marché
bonjour la file.
Bons trades à tous.
Bons trades à tous.
parce que je dis n'a aucun poids je le vois tous les jours car je dois répêter toujours la même chose parfois au même personne depuis plus de 7 ans C'est un biais cognitif bien connu. Je serai un internaute totalement anomyme type zizi56 ma parole aura plus de poids du fait du processus d'identification et de la parano moyenne de l'internaute qui accorde plus de poids à un parfait inconnu qu'à quelqu'un de connu. On le voit bien que la parole d'un prix Nobel a moins d'impact que celui de jojolafrite, internaute bulgare anonyme sur internet N'oublie pas que la Terre est plate
Salut tout le monde! Allez dernier jour de la semaine, focus!
oui bon ok , un spread au de la de 1 je n'y vais même pas
c'est comme mon broker chypriote qui m'appelle toutes les semaines avec méta trader IV et son spread de 3
ptdr Benoist tu exageres là , ta parole a du poids, mais tu sais on aime pas savoir que l'interlocuteur ait raison, donc on rejette ses propos, c'est un mécanisme d'egocentrisme exarcébé
par contre quand ça vient de quelqu'un qu'on trouve "inferieur ,selon nos critères, à soit on est plus prompte à l'écouter, car ça ne froisse pas notre égo
c'est comme mon broker chypriote qui m'appelle toutes les semaines avec méta trader IV et son spread de 3
ptdr Benoist tu exageres là , ta parole a du poids, mais tu sais on aime pas savoir que l'interlocuteur ait raison, donc on rejette ses propos, c'est un mécanisme d'egocentrisme exarcébé
par contre quand ça vient de quelqu'un qu'on trouve "inferieur ,selon nos critères, à soit on est plus prompte à l'écouter, car ça ne froisse pas notre égo
Bonjour a toute et a tous!
je sais j'ai encore reçu 8 emails agressifs hier soir car j'avais puter au dessus de 13000 et que j'avais eu raison. Certains me déteste car j'ai raison plus souvent qu'eux. Niveau maternel... et ça a le droit de vote :roll:
bon je vous laisse journée médicalisée, bilan de mes 3 mois de régime alimentaire andorran avec mon médecin andorran et impact sur ma santé et mon foie. J'ai fait faire une échographie moi aussi Burzum
bon je vous laisse journée médicalisée, bilan de mes 3 mois de régime alimentaire andorran avec mon médecin andorran et impact sur ma santé et mon foie. J'ai fait faire une échographie moi aussi Burzum
Sacrément haut le YM, je regarde à l'instant par curiosité....
Benoist ta parole a plus d'impacte sur moi que celle de ma femme
tu compares torchons et serviettesBurzum a écrit : Chad aime bien FXCM , de ce fait est t 'il crédible ???
enfin sinon je suis pas crédible dans tous les domaines c'est ce que je disais hier à Benoist
bonjour merci Habibi
Bryan je crois que c'est pareil pour moi
parce qu'il veulent pas de nous ! ils sont hyper sélectifsBryanScalp a écrit :Moi j'comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas chez PRT ou IG
bon et sinon j'aime pas les leaders qui ont une position dominante
Bonjour
Habi merci pour les open de la semaine.
Habi merci pour les open de la semaine.