N'est pas peur , pourquoi tu croit que Benoit est en haut de son cailloux ...
Il a déjà repéré les cols et les tunnels à bloquer
lol surfeur
c'est en réflexion aussi, pas que pour ça, pour raison fiscale aussi
c'est en réflexion aussi, pas que pour ça, pour raison fiscale aussi
c'est exactement ce que je ressent et ce que je vois. Le sjournalistes n'ont que le mot émotion à la bouche, c'est le mot qui revient le plus souvent.
Avant internet c'était bien, on vivait entre sphère sociale. je vivais chez les profs jamais je me tapais un complotiste, un facho, les propos de piliers de bars. Maintenant c'est en permanence avec l'internet, la parole des piliers de bar ne m'atteignaient jamais maintenant elle me submerge. Don cl'internet plutôt que d'ouvrir aux autres, je constate chez les élites qu'elles tendent encore plus à vivre entre elles. au début tous mes collègues profs de fac étaient sur internet, maintennat c'est fini plsu personne, ils ont déserté wikipedia et co. "La bêtise est une lame de fond qui se répand plus rapidement que l'intelligence". Je ne vous dirai pas qui m'a dit cela car il passe à la télé pour manger ^^
Donc les mouvements sont plus profonds je pense maintenant comme pour la bourse. Comme pour les dictateurs ou les extrèmes qui arrivent beaucoup plus facilement au pouvoir. Je pourrai vuos montrer des dizianes d'emails que je reçois. au début vous rigolez, mais quand vous en recevez 10 100 1000 10000 par an, vou svou sdite sce n'est pas possible je suis entouré de fous furieux...
l'email de la semaine, il a perdu d el'argent en bourse à cause des ET qui manipulent les cours avec la complécité des brokers. ça vous fait rire ? le soucis c'est qu'il est en liberté et qu'ils sont des centaines des milliers bientôt qui siat majoritaires
Avant internet c'était bien, on vivait entre sphère sociale. je vivais chez les profs jamais je me tapais un complotiste, un facho, les propos de piliers de bars. Maintenant c'est en permanence avec l'internet, la parole des piliers de bar ne m'atteignaient jamais maintenant elle me submerge. Don cl'internet plutôt que d'ouvrir aux autres, je constate chez les élites qu'elles tendent encore plus à vivre entre elles. au début tous mes collègues profs de fac étaient sur internet, maintennat c'est fini plsu personne, ils ont déserté wikipedia et co. "La bêtise est une lame de fond qui se répand plus rapidement que l'intelligence". Je ne vous dirai pas qui m'a dit cela car il passe à la télé pour manger ^^
Donc les mouvements sont plus profonds je pense maintenant comme pour la bourse. Comme pour les dictateurs ou les extrèmes qui arrivent beaucoup plus facilement au pouvoir. Je pourrai vuos montrer des dizianes d'emails que je reçois. au début vous rigolez, mais quand vous en recevez 10 100 1000 10000 par an, vou svou sdite sce n'est pas possible je suis entouré de fous furieux...
l'email de la semaine, il a perdu d el'argent en bourse à cause des ET qui manipulent les cours avec la complécité des brokers. ça vous fait rire ? le soucis c'est qu'il est en liberté et qu'ils sont des centaines des milliers bientôt qui siat majoritaires
je vais avoir mes 15
toujours un lot depuis les 91
toujours un lot depuis les 91
OUI dépêche toi zum
Allez les 900
Je vais vous calmer direct les amis,
Appart avec vue sur mer sur mer des Caraïbes, fibre optique
72€ par mois .
Appart avec vue sur mer sur mer des Caraïbes, fibre optique
72€ par mois .
la vache les ET
pourquoi tu disparais pas des réseaux sociaux benoit, black-out total , au vu ce que ça te rapporte , ça ne sert à rien de rester exposé comme ça.
tu te prends un pseudo, comme zizi72 et voila
pourquoi tu disparais pas des réseaux sociaux benoit, black-out total , au vu ce que ça te rapporte , ça ne sert à rien de rester exposé comme ça.
tu te prends un pseudo, comme zizi72 et voila
Balance le lien Surfeur!
Je suis preneur je trouve ça où Surfeur?
être historien c'est prévoir, quand j'ai vu la campagne électorale, je me suis dis allez c'est bon fait tes valises tu n'as plus rien en commun avec la majorité des gens de ce pays. si ça passe pas cette fois ci ce sera juste un sursis. Il faut être dingue de vivre avec 50% de amis autour de soi. en tout cas c'est ce que je ressent. C'est physique ça me déprime, ça m'angoisse, j'ai l'impression de ma salir à férquenter ces gens là. Donc j'ai fait ma valise et je la referai pour aller ailleurs si là où je vis la moitié de la popualtion est extrème.
arrêt facebook, twitter, ça t'apporte rien que des insanités , tu restes juste sur le forum et tu fais tes vidéos youtube et c'est tout
Pour cela que je parle de 5 points dax, jour pour vivre comme un nabab
Depuis un moment,
Depuis un moment,
Burzum a propos du nickname comment tu connaît la longueur ???
Benoist elle a mon 2 eme nickname , doit y avoir un bug
lol darth, je croyais que tu étais contre le droit à la propriété espèce de faux anarchiste va
ça y est tout le monde veut quitter le pays
je suis contre le droit à la propriété et contre le plagiat, contre le pour et pour le contre , bref contre tout et tous , mais je préfère être tout contre une blonde à forte ......