Oula 15 ans...... Deja 15 messages je suis fatigué pour la journée
- , de temps en temps tu fais allusion à "la patronne" dans tes messages donc j'avais compris que tu avais bien intégré qui était le "vrai" chef à la maison
Bon, 15 ans qu'elle te supporte, c'est qu'elle doit bien te trouver 1 ou 2 qualités
Euh, je ne suis plus toute jeune mais encore très impétueuse (l'âge ne m'a visiblement pas guérie ) :musique: et en trading, ce n'est pas le trait de mon caractère que je préfère :musique:
Bon, 15 ans qu'elle te supporte, c'est qu'elle doit bien te trouver 1 ou 2 qualités
Euh, je ne suis plus toute jeune mais encore très impétueuse (l'âge ne m'a visiblement pas guérie ) :musique: et en trading, ce n'est pas le trait de mon caractère que je préfère :musique:
Non t'es pas malin, t'es sadique !! et ce qui m’inquiète, c'est que ça sent le vécu ton truc...
En fait ton pseudo te va bien
En fait ton pseudo te va bien
-, chez moi on appelle ça "marche ou c.r.ève", tu parles d'une pédagogie
Bonne soirée
Bonne soirée
Pas moyen de vous laisser 10 Minutes sur mon journal les deux
Je devrai penser à le renommer: La file des énervés du soir
Bon vivement que j'ai l'accès aux mp pour comploter contre - tranquille :musique:
Allez reposez vous bien. Enfin Florine, - ca ne doit pas être dans son vocabulaire
Je devrai penser à le renommer: La file des énervés du soir
Bon vivement que j'ai l'accès aux mp pour comploter contre - tranquille :musique:
Allez reposez vous bien. Enfin Florine, - ca ne doit pas être dans son vocabulaire
Si si Gabinou, je suis une sanguine, je suis assez réactive et le mot - fait bien partie de mon vocabulaire
(pour info, il n'y a plus de MP pour les nouveaux inscrits, donc pour le complotage c'est mort )
Bonne nuit à toi
(pour info, il n'y a plus de MP pour les nouveaux inscrits, donc pour le complotage c'est mort )
Bonne nuit à toi
Florine je sais pas si tu bien capté je disais que c'est le mot se reposer que - ne devait pas connaître mdr
Oui je sais pour les mp, c'est quoi c'est 1000 messages ou c'est en temps, sinon je passe en mode Chad
Oui je sais pour les mp, c'est quoi c'est 1000 messages ou c'est en temps, sinon je passe en mode Chad
non Gabinou à l'évidence, je n'avais pas compris cerveau fatigué :roll:
en relisant ton message, a y est moi avoir compris
ben pour les MP, là c'est toi qui n'a pas compris : il n'y en a plus du tout pour les nouveaux (il y a eu trop de problèmes par le passé.) Ni maintenant ni jamais. même quand tu auras des milliers de messages au compteur. Ca date d'il y a un peu plus d'un an, moi non plus je n'ai pas accès aux mp car inscrite après la date où la décision a été prise.
en relisant ton message, a y est moi avoir compris
ben pour les MP, là c'est toi qui n'a pas compris : il n'y en a plus du tout pour les nouveaux (il y a eu trop de problèmes par le passé.) Ni maintenant ni jamais. même quand tu auras des milliers de messages au compteur. Ca date d'il y a un peu plus d'un an, moi non plus je n'ai pas accès aux mp car inscrite après la date où la décision a été prise.
LOL c'est bien ce que je me disais
D'acc pour les mps faudra trouver une autre solution pour que je puisse monter une secte satanique contre notre énergumène aka fufu
D'acc pour les mps faudra trouver une autre solution pour que je puisse monter une secte satanique contre notre énergumène aka fufu
T'inquiètes ! on va réfléchir et trouver une solution, suffit d'être malin et discret on va l'embrouiller ni vu ni connu.. mais chuuutt.... :musique:
Ok - merci, je les ai déjà sur mes graphiques, souvent ils viennent près de niveaux ça permet de les renforcer c'est vrai que c'est sympa, comme les + haut, bas de la veille, H M. Par contre j'ai pas encore trop observé les rebonds seulement sur ça
J'attend ( )
:musique:
Suite au harcèlement moral que j'ai subi voilà ma journée:
Vous avez en prime la magnifique vue sur mon trade rouge. J'ai appuyé juste après l'impulsion c'est pour ça que je l'ai pris plutôt tard. Et j'ai revendu sur du +0,7 au bout de 2 secondes mais c'était un spike.. et il m'en est resté... -1,2..
Voili voilou, pas de mise en danger j'ai trop de courbatures aux mollets
Voilà.. Pas été très gâté en pp.. Vous avez en prime la magnifique vue sur mon trade rouge. J'ai appuyé juste après l'impulsion c'est pour ça que je l'ai pris plutôt tard. Et j'ai revendu sur du +0,7 au bout de 2 secondes mais c'était un spike.. et il m'en est resté... -1,2..
Voili voilou, pas de mise en danger j'ai trop de courbatures aux mollets
Dommage pour le trade rouge Chapeau en tt cas l’ennemie ne ta pas berner comme moi lol
Oui tu t'es fais encerclé Comme je t'ai dis la vengeance est un plat qui se mange froid, ça c'est nous deux lundi
T'as vu le trade rouge comme il est pourri! Laisse tomber..
Oui c ballot
Bon aujourd'hui je mérite que d'aller au coin. Variante: Aller faire du cloche-pied.
J'ai pris le rebond trop tard. Maintenant je me mets en 25t, j'attends un dépassement du niveau d'au moins 1 points, je prends plus de rebond 4 points en dessous du niveau.
Le dernier trade était gagnant, j'ai pas attendu mon TP 2, j'ai cliqué à +1,5 et c'était trop nerveux je me retrouve flat alors qu’y avait 10 points à faire dessus, une R3J...
Faut que j'apprenne à repérer les niveaux fort et avoir de fait plus confiance en eux: prendre le trade plus tôt, peut-être attendre mon TP sur ces zones.
Enfin voilà, je fais des erreurs mais je progresse
J'ai pris le rebond trop tard. Maintenant je me mets en 25t, j'attends un dépassement du niveau d'au moins 1 points, je prends plus de rebond 4 points en dessous du niveau.
Le dernier trade était gagnant, j'ai pas attendu mon TP 2, j'ai cliqué à +1,5 et c'était trop nerveux je me retrouve flat alors qu’y avait 10 points à faire dessus, une R3J...
Faut que j'apprenne à repérer les niveaux fort et avoir de fait plus confiance en eux: prendre le trade plus tôt, peut-être attendre mon TP sur ces zones.
Enfin voilà, je fais des erreurs mais je progresse
Merci -. Tu sais, ça m'inspire pas confiance cette histoire de d'ordre limite... Je me dis que je peux me faire avaler ou bien que je vais pas me faire exécuter (au bon endroit). C'est surement dans ma tête ça.
Demain j'essaierai, 1 point au dessus ou en dessous du niveau en tp 1,5, je verrai bien
Demain j'essaierai, 1 point au dessus ou en dessous du niveau en tp 1,5, je verrai bien