Que du vert ! Félicitations Gab !
Purée ce que tu écrits bien quand tu veux te donner un peu de mal Gabinette.....
Tu m'as fait peur quand tu as écrits: - " Florine, Tapering m'a vidé.....
" Heureusement ça fini par " mon énergie ". Ouffff....
Bon, faudrait pas que quelqu'un lise ces lignes hors de leurs contextes :
Je te cite :
- Flo, Tapering m'a vidé mon énergie restante, j'ai pas la force, mais je me rattraperai un de ces jours avec toi.
Repose-toi bien
Hum hum Gab, C'est pas un peu prétentieux comme propos quand on s'adresse à une femme ?
Ok je
Désolé, c'est ma pulsion de survie qui me travaille.......
heyyyy-sigmund-le-trading-ca-pulse-t18617.html
Tous ce que tu écrits pour décrire ton commentaire sur le terme "revanche" que j'ai utilisé me parles énormément. Tout le raisonnement que tu présentes. C'est ce que j'ai vécu est qui m'a amené à la catastrophe. C'est magistrale que tu arrives à poser par écrits et à décrire un mécanisme humain universelle. Lire ce que tu as écrits me permet de faire un pas de géant et de mieux maitriser mon fonctionnement et dépasser certains freins ou limites qui se posait. A rester objectif surtout. La subjectivité prend si vite le pas......
Je n'aurais jamais pensé quand tu m'as dit :
Si y'a une revenche à prendre c'est contre moi même ou alors pas de revenche à prendre, c'est pas bon pour la psycho cet état d'esprit.
que tu allais me développer un raisonnement aussi brillant sur cette phrase que j'avais du mal à apprehender et qui paraissait somme toute assez anodine.
Par contre le poste de G'sT c'est aussi du grand arts. Certainement que le connaissant ça t'as aidé à mieux te connaître et te construire pour trader.
C'est vraiment extra de ta part de transmettre est de partager tout ça.
Je partage ton avis sur la phrase qui t'accompagnes dans les moments de rechute "C'est les pertes qui font les traders gagnants".
Par contre que font tes
règles de trading sur le journal de Monsieur Patate ?
Mon dieu Gab ! Un poste rien que pour moi
Tu vas rendre Florine et Bryan fou de jalousie....
Tapering le spoiler c'est dans l'éditeur complet, l'icone à gauche de youtube, si tu pouvais mettre tout tes messages en spoiler ça nous arrangerai
J'ai cru que tu avais écrits "Face book" à la place de "YouTube" parce que je racontais ma vie
Je sais utiliser "revue du sujet" où on trouve les " spoiler " mais même avec l'option étendre la vue. Je n'arrive à voir que 10 messages en arrière à "spoiler". Est-ce que je regarde au bon endroit parce que je ne fois pas le " You tube " ?
Tu dois te dire :
" - Holala le boulet."
pour l'aide sur le poste scalp / daytrading du jour et pour le temps partagé avec vous. J'espère que je n'ai pas saoulé tout le monde en racontant ma vie.....
J'espère te croiser demain matin pour trader le Daxounet sur le forum
Par contre, il faut qu'on mette cette histoire de "Florian" au clair rapidement. Si ça se fait tu parles avec un barbus d'1m20 les bras levés couvert d'acné et avec une pilosité d'un autre monde qui est en string devant son clavier d'ordi. Tu serait pas le premier à t'être fait abuser. En croyant parler avec miss monde.