Aujourd'hui c'est différent j'étais dans ma méthode, j'ai tradé le pivot 4h de 9h, mon tp a été frolé de 2 points, et quand le cours frôle le pivot 4h de 2 points il y a 99% de chance qu'il aille le rechercher. Or aujourd'hui c'était dans les 1%, pour te dire je n'avais jamais vu cette situation de tout les pivots 4h que j'ai tradé, ça m'a un peu désarçonné.
En plus de ça j'ai pris une deuxième position à 250 pour tenter le retour, or ils ont été traversé comme pas possible. Donc avec ces deux positions, les points défilent très vite. C'est ce qui explique que la perte de 80 points c'est faite en moins de 5 minutes.
Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir sur ce pivot. C'est extrêmement rare...
Ce qui est toujours embêtant c'est de se dire que cette perte me mange les x journées de 20 points, mais bon c'est le jeu. J'en reviendrais plus fort car ça m'a fait réfléchir
Si tu veux un avant-goût les axes de réflexion sont: Devrais-je tradé le pivot 4h de 9h sans connaître la tendance, devrais-je m'interdire de trader les premières minutes, devrais-je m'interdire de prendre 2 positions simultanément, devrais-je me limiter à 20 points journaliers quoi qu'il arrive etc
De savoir par rapport à mon historique, si ça serait rentable ou non d'appliquer ces choses-là
Vous me parlez tous comme si j'étais en deuil, merci les amis mais bien au contraire je suis encore plus motivé.
A bientôt