Salut à tous.
A vous lire, je suis donc un mateur non actif... ! Ok. Bientôt, les types dans mon genre pourraient éventuellement ne plus venir vous lire tous les jours, si ils n'interviennent pas un minimum. toujours Ok.
Cependant, il faut savoir que la majorité d'entre nous n'ont pas spécialement de choses intéressantes à dire au quotidien, en tout cas, des éléments pertinents permettant de faire avancer le shmilblic. Sur un forum voisin, je commence à fatiguer des commentaires à la ballot dans le style : "Whaou, la baisse", "Whaou, la hausse"etc...; à la fin de la journée, on se retrouve avec 200 commentaires à lire dont 3 ou 4 intéressants seulement. Je veux dire par là que la quantité ne doit pas se faire au détriment de la qualité.
D'autre part, les 2000 mateurs de mon espèce, contribuent à mon sens à la réputation de ce forum. Là encore, je m"explique. Nous venons lire les précieux conseils du webmaster ; pour être clair, si benoist ne fait pas vivre le site au travers de ses commentaires très souvents hypers instructifs, soyez certains que les 2000 visiteurs ne seront rapidement plus que 200 dans très peu de temps. Dans cette optique, il est souvent difficile de rajouter quoique ce soit car généralement, les réponses sont précises et complètes. Et puis 2000 passages quotidiens, c'est plutôt bon en terme commercial
200, c'est déjà moins glorieux, donc on en parle moins, donc etc....... !
Bref, il suffit d'aller sur bourso pour comprendre que si chacun nous sort sa petite bêtise journalière, le forum devient vite un lieu infréquentable. Benoist, il te faudrait cette fois-ci y passer toute ta journée afin de filtrer et de kicker comme tu le dis si bien, et ça, je crois que ce n'est pas ton but.
Enfin, et pour conclure, il est difficile de se concentrer sur le marché, de suivre un ou plusieurs forums et d'essayer de participer activement et intelligemment. Perso, je ne sais pas faire. Sans parler du fait qu'en règle générale, nous avons un job à assurer en parallèle.
En tout cas, j'ai effectué ma contribution du jour, j'ai donc le droit de revenir demain
Pour conclure, je suis rentré en
call sur le CAC ce matin à 3704.9 et mon stop à sauté à 3674.9. 30 points dans les dents, ça ne m'a pas spécialement rendu bavard pour le reste de la journée.