éh là, c'est moi qui EXposeG'sT a écrit :.....euhhhhhhhhh.....non, tu exposes !falex a écrit : @Vinceman : Je propose tu disposes
tant qu'aucun compte n'explose ^^
J'implose de rire
Journée terminée pour moi
150 € de pv sur eurjpy et 80€ de mv sur l'eurusd ( j'ai voulu etre trop gourmand sur mon trade sur l'eurusd, mon objectif était atteint mais je n'ai pas voulu encaisser puis demi tour vers mon stop )
au final environ 70€ de pv j'en reste là pour aujourd'hui
voilà mes entrées et mes sorties :
Ordres de clôture 21/02/2013 RA4F4VAK Spot FX EUR/USD converted AT 0.7606 - 1.31785 E -1 1.31891 -80.62€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.00813545 - 123.126 E -0.01 122.562 4.59€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.00812889 - 123.126 E -0.09 122.682 32.48€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.0081082 - 123.126 E -0.90 122.971 113.11€
Bonne pv à tous !!
150 € de pv sur eurjpy et 80€ de mv sur l'eurusd ( j'ai voulu etre trop gourmand sur mon trade sur l'eurusd, mon objectif était atteint mais je n'ai pas voulu encaisser puis demi tour vers mon stop )
au final environ 70€ de pv j'en reste là pour aujourd'hui
voilà mes entrées et mes sorties :
Ordres de clôture 21/02/2013 RA4F4VAK Spot FX EUR/USD converted AT 0.7606 - 1.31785 E -1 1.31891 -80.62€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.00813545 - 123.126 E -0.01 122.562 4.59€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.00812889 - 123.126 E -0.09 122.682 32.48€
Ordres de clôture 21/02/2013 RA2XBWAT Spot FX EUR/JPY converted AT 0.0081082 - 123.126 E -0.90 122.971 113.11€
Bonne pv à tous !!
@dj-fat> déjà tu finis la journée en PV et pour cela
Ensuite, je vais te donner ma méthode pour ne plus être dans le cas que tu décris car je l'ai souvent vécu :
Ma position de prédilection est sur le indice anglais le matin, SL 16.2 TP 35. J'y ai rajouté un suiveur à 18 aprés que Benoist m'ai remonté les bretelles car deux séances de suite j'étais positif à +20 points/contrats et j'ai finit sur le SL...
Ce n'a l'air de rien mais rajouter le suiveur te permet d'être sûr de ne plus perdre sur un trade bien engagé. A +18 en PV ton stop devient (entrée+1.8) garantissant jusqu'a une certaine volatitlité un trade proche de BE.
Mais le coté pervers de la chose c'est que maintenant quand mon trade a touché le suiveur, et que je suis devant le PC, je m'aperçois que je ne le laisse jamais redescendre jusque BE car cela m'embête beaucoup plus de finir sur BE qu'en SL...
G'sT si tu lis ces lignes merci de me dire ce que tu en penses ^^
Ensuite, je vais te donner ma méthode pour ne plus être dans le cas que tu décris car je l'ai souvent vécu :
Ma position de prédilection est sur le indice anglais le matin, SL 16.2 TP 35. J'y ai rajouté un suiveur à 18 aprés que Benoist m'ai remonté les bretelles car deux séances de suite j'étais positif à +20 points/contrats et j'ai finit sur le SL...
Ce n'a l'air de rien mais rajouter le suiveur te permet d'être sûr de ne plus perdre sur un trade bien engagé. A +18 en PV ton stop devient (entrée+1.8) garantissant jusqu'a une certaine volatitlité un trade proche de BE.
Mais le coté pervers de la chose c'est que maintenant quand mon trade a touché le suiveur, et que je suis devant le PC, je m'aperçois que je ne le laisse jamais redescendre jusque BE car cela m'embête beaucoup plus de finir sur BE qu'en SL...
G'sT si tu lis ces lignes merci de me dire ce que tu en penses ^^
J'espère que c'est une faute de frappe car j'aurais aimé être comme le dollar ces derniers temps hier soir avec ma blonde: En HausseRogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !
Si c'est une mauvaise interprétation de ta part ............... => le $ est bien en hausse pour le moment car suppression possible des QE suite aux minutes de la FED
Si les serveuses sont en topless, j'accours directementBenoist Rousseau a écrit :Si vous passez sur Tours, c'est open bar
C'est la grande forme je vois !
mouais pas sur qu'elle ait de belles miches...
Et oh..... c est pas la fete au village ici...
J ai les noms des turbulents : Debe, Vinceman, Kapistar, Amarantine
Et si les 3bb en rajoute une couche..... pourtant j avais prevenu benoist qu qvec son open bar, les3bb risquait de venir "prendre" une blonde !
Plus seriusement Vince j ai vu ta question ; comme y a pas urgence jy reviendrais car pas le temps de repondre la....
J ai les noms des turbulents : Debe, Vinceman, Kapistar, Amarantine
Et si les 3bb en rajoute une couche..... pourtant j avais prevenu benoist qu qvec son open bar, les3bb risquait de venir "prendre" une blonde !
Plus seriusement Vince j ai vu ta question ; comme y a pas urgence jy reviendrais car pas le temps de repondre la....
Y a pas d'urgence G'sT, mais une grande curiosité et si cela peut faire avancer d'autres membres que moi c'est bonnard ^^
Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :J'espère que c'est une faute de frappe [...]RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !
'tain faut pas s'gourer par ici, on est surveillés...
J'insiste pour être sûr que tu as bien compris le mécanisme du marché des changes qui en réalité influence toutes les places financières.RogCas a écrit :Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :J'espère que c'est une faute de frappe [...]RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !
Une hausse ou baisse de la paire EUR/USD ne veut pas dire grand chose si on ne compare pas aux autres devises également
Indice USD a augmenté de plus de 3% sur 3 semaines et pourtant JPY/USD a baissé de plus de 20% sur 3 mois
Je voulais simplement attirer ton attention sur l'importance du taux de change des devises par rapport aux indices et comprendre le comment du pourquoi de ces hausses et baisses
... et de très près à tous les pts de vue, même pour les photos. La dernière est limite. :musique:RogCas a écrit :'tain faut pas s'gourer par ici, on est surveillés...
Tout dépend du point de vue !!!
@Les3BB : je sais que je suis une bille sur les parités et que je ne t'arrive pas à la cheville, mais quand même je pourrais me sentir offusqué par ces dernières remarques...
Pas de souci, apporte ta clarté à tout ce foutoir de Forex !!
Pas de souci, apporte ta clarté à tout ce foutoir de Forex !!
- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Et les niveaux d entree en trade determine le sens de la situation :
si cours entree long >cours entree short : Mv quel que soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2)
si cours entree long <cours entre short : pv quelque soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2).
.......et donc toujours mathematiquement....ce n est que si le cours de cloture descendais sous ton TP2(7571), et donc declenchais ton Tp2, que tu aurais une Mv > a la difference entre les 2 points d entree (22)G'sT a écrit :Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Et les niveaux d entree en trade determine le sens de la situation :
si cours entree long >cours entree short : Mv quel que soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2)
si cours entree long <cours entre short : pv quelque soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2).
- falex il y a quelques temps j avait lu une grosse file ( 60 pages ) a propos d une strategie tres semblable a la tienne d essaye de la retrouver , ça va nous faire gagner du temps et ça pourra t interresser .
J attend le retour de benoist qui va certainement commenté ta strategie .
Sinon pour le 60 , j avait lu ça dans un livre , grosso modo pile ou face 60 lancement ben voila t as tes proba statistique .
Il me semble que benoist a ecrit un post y a pas longtemps sur les proba tout ça ....
J attend le retour de benoist qui va certainement commenté ta strategie .
Sinon pour le 60 , j avait lu ça dans un livre , grosso modo pile ou face 60 lancement ben voila t as tes proba statistique .
Il me semble que benoist a ecrit un post y a pas longtemps sur les proba tout ça ....