Re bonjour tout le monde,
Par manque de temps je n'ai pas pu correctement suivre mon day trade du matin qui a finit sur mon stop suiveur à BE à +1 donc ... dommage pour les +22 qui avaient été touchés... mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette
PV minime avec un vieux gout amer mais PV tout de même, autant voir le verre a moitié plein...
@Falex>Je n'ai jamais rien lut d'explicitement formel sur le comportement différent suivant les jours de la semaine, c'était au mieux notoire et pourtant je constate jour aprés jour à quel point cela est réel.
En fait si je devais remonter à l'origine de cette façon de penser je crois que le premier pavé du chemin c'est G'sT qui me l'a soufflé, en parlant d'un constat que je faisais qui était qu'avant de découvrir le blog de Benoist j'étais du style à perdre l'aprés midi ce que je gagnais le matin il m'a répondu :
G'sT a écrit :Bonjour et bienvenue à toi Vincent.
J'essaye souvent d'avoir une approche "simpliste" et je me demandais après avoir lu ta présentation, pourquoi ne pas réduire ton trading les après midi
?
A bientot
P.S.: prochaine position ce soir a 20h00 sur le Nasdaq, en contre de la bougie UT 15 de 19h45, proba de 82%.