Je viens ce matin de me pisitionner sur un long a 94,675 (hors cascade d hier)
Bilan de la journee d hier : pv de 35 pips ; mais a noter que je suis toujours en position sur une mini cascade short initiee hier soir.
Je surveille pour pouvoir deboucler mon long et initier un nouveau short a inclure ans ma cascade.
Salut G'sT, alros ça c'est un truc que j'ia encore jamais réussi à faire.
Entrer long pour mieux entrer short plus tard, mais tu as raison ...
Voila tout est deboucle, la baisse est bien venue.G'sT a écrit :Je surveille pour pouvoir deboucler mon long et initier un nouveau short a inclure ans ma cascade.
Pv globale de 70 pips (short plus long).
Salut falex,falex a écrit :Salut G'sT, alros ça c'est un truc que j'ia encore jamais réussi à faire.
Le principe est simple : position short d actee qui ne va pas dans le bon sens (mais conviction qu ca va baisser plus tard) ; je fais un AR rapide (ici un long de 10 pips) pour reduire la perte dans l hypot ou je dois deboucler mon short en mv, puis lorsque long est deboucle, moyenne a la hausse du short pour remonterle cump.
Dans ce genre d'exemple mon souci de base : Quand entrer long ? c'est LE point difficile je pense.
Sur cette paire et depuis plusieurs mois, tu rentres Long quand tu veux :roll:falex a écrit :Dans ce genre d'exemple mon souci de base : Quand entrer long ? c'est LE point difficile je pense.
Les marchés feront le reste => 3/4/5 avril 2013
Et depuis quelques semaines une cascade dans un sens ou l'autre est facilement maîtrisable sans trop de risques => la preuve une fois de plus pour hier/aujourd'hui
il y aura quoi les 3/4/5 avril ?Les3BB a écrit :Sur cette paire et depuis plusieurs mois, tu rentres Long quand tu veux :roll:falex a écrit :Dans ce genre d'exemple mon souci de base : Quand entrer long ? c'est LE point difficile je pense.
Les marchés feront le reste => 3/4/5 avril 2013
Et depuis quelques semaines une cascade dans un sens ou l'autre est facilement maîtrisable sans trop de risques => la preuve une fois de plus pour hier/aujourd'hui
La BOJ passe à l'attaque avec les nouveaux pions au service du nouveau gouvernementG'sT a écrit :il y aura quoi les 3/4/5 avril ?
Un petit passage rapide sur ce post pour faire un bilan rapide sur 8 jours de bourse
(de mercredi 20 à mercredi dernier (le 27/03), j'ai fait 225 euros de pv sur cette paire, ce qui m'a apporté un rendement d'environ 45 % (sur le montant initial de 500 euros) en me limitant à quelques trades en "bon père de famille".
Reste à continuer de la sorte les trades gagnants , ce qui n'est pas acquis.
(de mercredi 20 à mercredi dernier (le 27/03), j'ai fait 225 euros de pv sur cette paire, ce qui m'a apporté un rendement d'environ 45 % (sur le montant initial de 500 euros) en me limitant à quelques trades en "bon père de famille".
Reste à continuer de la sorte les trades gagnants , ce qui n'est pas acquis.
Soit nous allons assister à de grosses (ou moins grosses) variations sans direction précise, ce qui pour les cascades est "Tout bon"
Soit à mon humble avis, direction plein nord =< Depuis le temps que je le dis .........
Si on ne monte plus durant ces prochaines semaines, on ne montera jamais plus
Bonnes cascades
Soit à mon humble avis, direction plein nord =< Depuis le temps que je le dis .........
Si on ne monte plus durant ces prochaines semaines, on ne montera jamais plus
Bonnes cascades