En fait je voulais faire l'inverse.VinceMan a écrit :Spoiler:
Et ça marche aussi !!!
En fait je voulais faire l'inverse.VinceMan a écrit :Spoiler:
:roll: Dans "mon temps", il suffisait d'être souriante, polie et aimable pour obtenir.falex a écrit :Mais il faut toujours être exigeant dans la vie ! sinon tu n'arrives à rien ...
c est pas moi c l autre .......RogCas a écrit :Oh l'autre...Djobydjoba a écrit :Oui, ça serait bien pratique.. J'ai en tête un exemple récent ou des mecs n'arrêtaient pas de pourrir le sujet de la file en parlant de... Chypre. On avait beau leur dire qu'ils étaient hors-sujet, ils continuaient les mecs...Helix a écrit :C'est plus pour caché une partie du message ou une réponse rapide dans une file qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine par exemple...
RogCas a écrit :Oh l'autre...Djobydjoba a écrit :Oui, ça serait bien pratique.. J'ai en tête un exemple récent ou des mecs n'arrêtaient pas de pourrir le sujet de la file en parlant de... Chypre. On avait beau leur dire qu'ils étaient hors-sujet, ils continuaient les mecs...Helix a écrit :C'est plus pour caché une partie du message ou une réponse rapide dans une file qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine par exemple...
Les3BB a écrit :RogCas a écrit :Oh l'autre...Djobydjoba a écrit : Oui, ça serait bien pratique.. J'ai en tête un exemple récent ou des mecs n'arrêtaient pas de pourrir le sujet de la file en parlant de... Chypre. On avait beau leur dire qu'ils étaient hors-sujet, ils continuaient les mecs...Spoiler: