je suis satisfait de ma journée et je m'arrête là !
edit : finalement j'ai rajouté un mini lot en put sur l'EURUSD donc pv du jour 83.27 €
C'est ce que tu as dit il y a 1h...dj-fat a écrit :...et je m'arrête là !
Entre le chef qui dit que c'est un no-trade day et toi...
no trade day : 3 trades, full trade day : 100 trades ^^
Allez DJ soit sérieux comme moi, on arrête et on est content de la journée
Allez DJ soit sérieux comme moi, on arrête et on est content de la journée
Ah Oui quand même...Benoist Rousseau a écrit :no trade day : 3 trades, full trade day : 100 trades ^^
Et c'est là qu'on va à 2900...Benoist Rousseau a écrit :Allez DJ soit sérieux comme moi, on arrête et on est content de la journée
Tu me diras, ça nettoierai bien le terrain de jeu, dans l'optique de jouer le retour sur les plus hauts.
Lundi est férié dans l'hexagone, mais quand est-il de nos chers bourses ?
20 pts de DOW (2 mini lots)
10 pts DOW (1 lot)
20 pts de cac ce matin
c'est ma meilleure journee depuis que je trade
10 pts DOW (1 lot)
20 pts de cac ce matin
c'est ma meilleure journee depuis que je trade
Bourse fermée lundi en France. Comme ce vendredi aussi.falex a écrit :Lundi est férié dans l'hexagone, mais quand est-il de nos chers bourses ?
US ouverts. Fermés vendredi.
Bonjour à tous,
La bourse d’Athènes s’effondre: -6,83 %
La bourse d’Athènes s’effondre: -6,83 %
En attendant le DAX remonte ...
Avec la réouverture des banques à Chypre demain il va y avoir du mouvement, peut-être que le fait que vendredi/lundi soit férié est finalement une bonne chose ...
Bof pour la grèce ...
Avec la réouverture des banques à Chypre demain il va y avoir du mouvement, peut-être que le fait que vendredi/lundi soit férié est finalement une bonne chose ...
Bof pour la grèce ...
Dax et cac 40 remontent, la journée à la idiot... finalement pas de regret de na pas avoir tradé plus de 3 trades, j'aurai pu bien me vautré aujourd'hui (je suis toujours optimiste )
Hello,
1er trade depuis quelques mois, et une PV de quelques € (vraiment mais vraiment pas beaucoup) 'o' !!
Paire EUR/USD :
achat à ~ 1.27710 (SL : 10, TP : aucun)
vente : un peu au-dessus
Pas trop le temps de suivre, donc coupure tôt.
Mais ca fait du bien !!
A+
1er trade depuis quelques mois, et une PV de quelques € (vraiment mais vraiment pas beaucoup) 'o' !!
Paire EUR/USD :
achat à ~ 1.27710 (SL : 10, TP : aucun)
vente : un peu au-dessus
Pas trop le temps de suivre, donc coupure tôt.
Mais ca fait du bien !!
A+
Le moral, le moral !
Salut à tous, pas de trading pour moi aujourd'hui. J'ai juste acté la deuxième partie de mon swing qui donne donc 8008 ==> 7758. Une jolie PV en tout cas. Je commence à me dire que les résultats de l'année sont faits, et pas trop envie de les perdre. Etre ou ne pas être (dans le marché of course ), telle est la question
au risque de poser une question bete ...
tu as réaliser ton objectif annuel en ... trois mois ?!
si oui bah ... félicitation ^^
toujours dans la perspective du oui, quand tu as des résultats aussi probants, tu préfère "stopper" comme tu semble le dire, ou "profiter" de l'avance que tu as sur ton plan de trading ? et avancer tes objectifs ? (comme tu as en mars, tes resultats de décembre, tu ne "continu" pas ton plan comme si tu te trouvais en janvier 2014 ?)
je sais pas si j'ai été clair pour le coup ... :-/
tu as réaliser ton objectif annuel en ... trois mois ?!
si oui bah ... félicitation ^^
toujours dans la perspective du oui, quand tu as des résultats aussi probants, tu préfère "stopper" comme tu semble le dire, ou "profiter" de l'avance que tu as sur ton plan de trading ? et avancer tes objectifs ? (comme tu as en mars, tes resultats de décembre, tu ne "continu" pas ton plan comme si tu te trouvais en janvier 2014 ?)
je sais pas si j'ai été clair pour le coup ... :-/
Sans vouloir répondre à la place de ceedee, en règle générale quand on est swingueure c'est des "coups" sur plusieurs mois.
Donc dans cette perspective il semblerait normal de s'arreter là et de ne redémarre à construire une position que si les cours reviennent faire des des plus hauts/bas, non ?
Donc dans cette perspective il semblerait normal de s'arreter là et de ne redémarre à construire une position que si les cours reviennent faire des des plus hauts/bas, non ?
Mon swing a ete deboucle (7770). Et tu as raison, ce qui est pris est pris....sans aucun regrets ! Il sera toujours temps demain de faire du daytrading en direction des 7700.....Benoist Rousseau a écrit :G'sT > toujours difficile ce choix, j'ai revendu au dessus de 3750, c’était la journée +800€ au lieu de +125€
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... c'est ce que je me dis toujours
Et voila une super PV ..... super blinde en quantite.....et meme pas peur.....lol
G'sT a écrit :Mon swing a ete deboucle (7770). Et tu as raison, ce qui est pris est pris....sans aucun regrets ! Il sera toujours temps demain de faire du daytrading en direction des 7700.....Benoist Rousseau a écrit :G'sT > toujours difficile ce choix, j'ai revendu au dessus de 3750, c’était la journée +800€ au lieu de +125€
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... c'est ce que je me dis toujours
Et voila une super PV ..... super blinde en quantite.....et meme pas peur.....lol
Bravo Gs'T !!
okay,
bilan de la journée, malgré une matinée peu glorieuse je me suis bien rattrapé l’après-midi, pour une PV net de 50points pil-poil.
si seulement ça pouvait durer ...
bilan de la journée, malgré une matinée peu glorieuse je me suis bien rattrapé l’après-midi, pour une PV net de 50points pil-poil.
si seulement ça pouvait durer ...
Merci, ainsi qu a VincemannRogCas a écrit :Bravo Gs'T !!