louper le shorte à 12303 sur dax 30 mini future à 1 point près ahhh....
j attend l'open us la trop chaud...
j'attend la Bougie tueuse
De retour pour voir ce que décident les yankees
J'ai eu chaud
je vous donne un exemple en train traders pro et un trader non pro
Aujourd'hui, j'ai acheté deux lots pleins sous 12 200 à 12 191,50 précisément. Ils étaient destinés pour le up qui vient d'arriver et que je voyais sur mes bougies en cinq minutes. On est descendu 18 points plus bas, on a rebondi j'ai sorti mes positions flats. je précise que jamais je n'étais dans le rouge car j'avais fait des gains avant. Si j'avais suivi mon scénario en revendant maintenant, même pas au + haut je me faisais 5000 €. Donc ce soir, quel que soit la somme que j'ai gagnée ou perdue, je ne serais pas satisfait de moi. J'étais pas loin du geste parfait j'ai tout fiche en l'air
Aujourd'hui, j'ai acheté deux lots pleins sous 12 200 à 12 191,50 précisément. Ils étaient destinés pour le up qui vient d'arriver et que je voyais sur mes bougies en cinq minutes. On est descendu 18 points plus bas, on a rebondi j'ai sorti mes positions flats. je précise que jamais je n'étais dans le rouge car j'avais fait des gains avant. Si j'avais suivi mon scénario en revendant maintenant, même pas au + haut je me faisais 5000 €. Donc ce soir, quel que soit la somme que j'ai gagnée ou perdue, je ne serais pas satisfait de moi. J'étais pas loin du geste parfait j'ai tout fiche en l'air
et mince me suis sortir par mon tpppppppp
Ce que tu veux dire Benoist, c'est de jouer la sécurité avant tout ?
j ai vu +12 mon tp était à +4 il m ont sorti à +5.2
Le geste parfait était peut-être de sortir au rebond et pas d'attendre les 5000€ qui n'étaient pas anticipables sur le moment.
je crois qu'on ne peut pas mélanger scalp et swing, ça peut vite frustrer un swing manqué ...
je me concentre sur le scalp (avec levier), et à chaque fois que je vois les mouvements de 100 ou 200 points, je me dis "et si je faisais du swing sans levier ..."
et après je fais le calcul, en terme d'€, cela revient quasi au même (voire mieux en scalp), sauf qu'en swing il y a peut être plus de satisfaction d'avoir réussi un superbe trade ...
je me concentre sur le scalp (avec levier), et à chaque fois que je vois les mouvements de 100 ou 200 points, je me dis "et si je faisais du swing sans levier ..."
et après je fais le calcul, en terme d'€, cela revient quasi au même (voire mieux en scalp), sauf qu'en swing il y a peut être plus de satisfaction d'avoir réussi un superbe trade ...
mais des scénario sont plombé par le fait du hazard de la BCE moi perso des journées comme ca j'y comprend rien
Le mieux est l’ennemie du bien c'est connu
DINO à fonddd
Mauritantrander y'a rien à comprendre !
12340 pour des achat à 12191.50 ça va avoir du mal à passer là lol
J'ai shorter les plus haut de plus en plus haut
Pour seulement +2 points à chaque fois
Pour seulement +2 points à chaque fois
J'ai bien fait de revenir j'ai mitraillé dans la montée