Je vais tenter ça
Phil le lapin la je le vis bien mdr avant 13 14 point je n’en reagis pas même quand je vois que le mouvement est dynamique faut que je travaille la dessu ptet une limite de temps .... au bout d’un certain nombres de Bougie si toujours négatif je coupe
Je vais tenter ça
Je vais tenter ça
Vaut mieux car 20 pts si tu vas en chercher très peu .....
Trader lt Oui en général c est entre 0.4 et 3points c clair que ça peut faire beaucoup à rattraper lol
Il est où ton pivot J
un stop doit correspondre à la réalité du marché...à défaut de pouvoir le faire,faute de capital,l'ajuster en fonction de ce que l'on est capable de perdre...
superbes post(s) Benoist,
superbes post(s) Benoist,
Livio un conseil travail tes entrées je pense que c le plus important...
Un peu loin GabiGabinou159 a écrit :Il est où ton pivot J
R1J à 12354 sur future
Je pense que beaucoup l'attende
Je pense que beaucoup l'attende
C'est bien ce que je me disais
Alfbeum ça paraît évident ... après je scalpe environ 150 ordres/jours et dans ma tête’ si je perds 50 euros dans une journée c’est déjà trop .... du coup un stop à 3 points (ration nombre d’ordre perte journalière ) ça fait serré quand tu rentre déjà avec -0.7
Youpi,j'ai ajouté +12 346>356
9 asentait le break out
9 asentait le break out
achat nasdaq comme un bourrin +1645$
Louis22,tu met combien de contrat a chaque coup ?
Pendant qu'on cause Benoist ramassé les dollars ,ca bien fait des AR le nasdaq atour des 6960
Phil38 oui je pense qu’il y a beaucoup de ça je vais y travailler .
- oui c sur avant de rentrer je peux supposer qu’à tel ou tel niveau il y a invalidation par rapport à lut... et sortir ... la faut que j’apprenne à vivre avec la frustration quand ça remonte après ma sortie’ lol. Prendre une perte quand ça continue de chuter c plus facile mdr
- oui c sur avant de rentrer je peux supposer qu’à tel ou tel niveau il y a invalidation par rapport à lut... et sortir ... la faut que j’apprenne à vivre avec la frustration quand ça remonte après ma sortie’ lol. Prendre une perte quand ça continue de chuter c plus facile mdr
Dark , 1 contrat , 2 quelquefois en tendance
Ok aller retour sur prt je vais essayer tout ça. Merci pour tout vos conseil ma... même si je sais qu’il peut y avoir autant de stratégie que de trader. Ça fait zizir