Après avoir eu un slippage positif ce matin, me voilà avec un slippage négative de 2,4 points
Je te donne d'une main, je te reprend de l'autre ...
Pour la petite histoire, nous sommes allés chercher un chiot ce week-end (un golden retriever presque blanc) : il s'appelle Happy... si tu vois ce que je veux dire.Alex974 a écrit :si tu as le même sourire que ton avatar c'est que la vie est belle
mouai ... bah c'etait prémonitoire ...Khepesh a écrit :je rassure (ou pas) j'me suis pris de belles claques today -_-'
et c'est que le matin...
Ca m'est arrivé aussi les gros bouillon, et plus d'une fois.Khepesh a écrit :mouai ... bah c'etait prémonitoire ...Khepesh a écrit :je rassure (ou pas) j'me suis pris de belles claques today -_-'
et c'est que le matin...
à l'instar de la semaine derniere, bilan journalier :
aujourd'hui je me suis VAUTRÉ mais ... magistralement ...
d'un coté ... j'peut pas dire que c'est pas mérité ... j'ai vraiment fait nimporte quoi ...
pas de SL, genre de cascade "ah c'est pas redescendu là ou je pensais ? pas grave je shorterai à nouveau au prochain palier ..." encore et encore ... jusqu’à me retrouver avec BEAUCOUP trop de position ouvertes, toutes négatives ... bref un bon gros film d'horreur ...
j'ai dilapidé la quasi totalité de mon capital "training" alors que j'était très largement positif avant "ce" jour...
IG à même fermer la plupart de mes positions pour vous donner une idée du cauchemar ...
le "pire" c'est que je vois pas comment je peut "remonter la pente" avec le peu de capital restant, quasi pas de droit a l'erreur, et à la vue de cette journée ... bah c'est pas demain la veille que je ferai plus d'erreur -_-'
GG moi
un départ Long sur HKD/JPY à 12,0247 C'est +/- USD/JPY à 93,35
En regardant un graph daily ce matin, on pouvait quand même raisonnablement penser qu'une journée haussière était probable. Notamment au vue de l'EURO Stoxx 50 (toujours intéressant à suivre celui-là).. On n'était pas loin des supports.Khepesh a écrit :pas de SL, genre de cascade "ah c'est pas redescendu là ou je pensais ? pas grave je shorterai à nouveau au prochain palier ..." encore et encore ... jusqu’à me retrouver avec BEAUCOUP trop de position ouvertes, toutes négatives ... bref un bon gros film d'horreur .
Ben voyons ...... :roll: Ce serait sympa de ne pas en rajouterDjobydjoba a écrit :En regardant un graph daily ce matin, on pouvait quand même raisonnablement penser qu'une journée haussière était probable.