Va pour 25240-250 mais à 25136 c'est un point sombre et étrange, faut juste préserver ce niveau et ne pas y retourner/passer en-dessous
parce que c'est vrai gabinou, je pense que le fait d'utiliser le "-" à déclencher une phrase automatique ^^
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça? De 1 tu ne peux pas, de 2 il y est déjà
mais jamais je n'ai écrit dans mon message "J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est"
C'est bien ce que je pensais TD
Bon allez j'ai redonné 1/3 de mes gains au marché donc je pars en courant avec les autres 2/3
Je vous souhaite à tous une bonne fin de séance et un bon week-end
Bon allez j'ai redonné 1/3 de mes gains au marché donc je pars en courant avec les autres 2/3
Je vous souhaite à tous une bonne fin de séance et un bon week-end
allez fin la semaine pour moi ... j'aurai du éviter le session de cet après-midi trop d’excitation après avoir vu les bougies de 14h30 pas grave ça me servira de leçon...
bon week end à tous
à lundi pour une nouvelle guerre
bon week end à tous
à lundi pour une nouvelle guerre
Merci -'
Sauf opportunité sur les 25 250 sur le DJ ou sur les 7 070 sur le NQ, j'en reste là avec les européens...
Nous sommes vendredi soir, be careful !
Bon week end à tous !
Sauf opportunité sur les 25 250 sur le DJ ou sur les 7 070 sur le NQ, j'en reste là avec les européens...
Nous sommes vendredi soir, be careful !
Bon week end à tous !
Spoiler:
A avoir parler de Magnum tout à l'heure ça m'a donné envie, heureusement qu'il y avait le livre de Benoist à aller chercher à la boite aux lettres ça m'a permis de trouver la motivation de sortir
tontondubled
et bien j’adore quand un plan se déroule sans accrocs : en fait de mode mitraillette, un seul algo a bougé, +20 points, oui mais voilà à 100$ le point ...
J’arrête la journée. J’ai failli me viander sur mon fauteuil. Fatigue lol
Je fais le débriefing ce soir de la semaine et deux vidéos pédagogiques une samedi une dimanche.
Voilà le nouveau rythme
Voilà le nouveau rythme
Chouette Benoist
Te viander sur ton fauteuil, tu veux dire ta casser la binette?
Te viander sur ton fauteuil, tu veux dire ta casser la binette?
:Benoist, ça me fait penser à ce que j’ai mis dans mon plan de prévention de risque : risque de tomber endormi sur son clavier
-
-
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ca sera utile a quequ'un mais j'ai cree un poste pour expliquer au jour le jour le trade que je prend,
trades-de-julien-t20995.html
Si vous avez des remarques ca serait super.
j'essaye de m'integrer un peu a la communaute
Merci a tous
Je ne sais pas si ca sera utile a quequ'un mais j'ai cree un poste pour expliquer au jour le jour le trade que je prend,
trades-de-julien-t20995.html
Si vous avez des remarques ca serait super.
j'essaye de m'integrer un peu a la communaute
Merci a tous
J'ai vu la File Julien mais les liens en pdf c'est pas risqué de cliquer dessus?
je ne sais pas je m'y connais pas du tout en informatique, j'ai ecrit sur word pour que ca soit mieux presente avec les photos, sur mon ordi du boulot donc je pense que c'est bonScalpeur-Futures a écrit :J'ai vu la File Julien mais les liens en pdf c'est pas risqué de cliquer dessus?
Fiou journée terminée je sais même plus combien j'ai fait entre +20/+40 mais j'étais tout l'après-midi à -30 m'étant fait coincé sur la baisse ce midi. Je me suis dis que j'allais prendre mon après-midi et tenter le flat après sur le Dow et ça a plutôt bien fonctionné même si j'ai mis du un peu plus lourd parfois (tj dans un MM acceptable, le but était d'avoir une semaine verte dans tous les cas) et bon... Donc sur la semaine je dois être à +250 pts je crois, comme j'ai fermé je sais plus.
Le bon point c'est que quand y'a perte bha je râle de moins en moins et je coupe quand il faut couper
Le mauvais point c'est que je rentre encore à des mauvais moments par impatience et surtout peur que ça n'aille pas chercher le bon point d'entrée...
Le bon point c'est que quand y'a perte bha je râle de moins en moins et je coupe quand il faut couper
Le mauvais point c'est que je rentre encore à des mauvais moments par impatience et surtout peur que ça n'aille pas chercher le bon point d'entrée...
lol, ok
dommage alors la prochaine fois je ferai autrement
dommage alors la prochaine fois je ferai autrement
Allez, bon WE andlil
++
++
Comment je fais moi
je suis privé d'Andlil les samedi et Dimanche
Vendredi soi aussi d'ailleurs , ça va pas trader
je suis privé d'Andlil les samedi et Dimanche
Vendredi soi aussi d'ailleurs , ça va pas trader