Pareil, pas mal de rouge ce matin, je me suis fait avoir deux fois à la hausse. Après j'ai pris mes setups donc rien à me reprocher, c'est comme ca, le marché est pas assez directionnel.seba264 a écrit :J'ai enfin réussi à prendre un trade correct.
Depuis ce matin je me fais balader.
Je vous montre.
Habis,
Bonne route Benoist,
Je vous laisse, bon trade à tous et toutes.
Bonne route Benoist,
Je vous laisse, bon trade à tous et toutes.
Darvas, j'ai la même analyse, pas facile ce matin.
allez hop je fonce je suis en retard
[youtube]https://youtu.be/yZJg4WfxR4w[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/yZJg4WfxR4w[/youtube]
je ne comprends pas pourquoi p r t en direct et p r t via i g auraient des flux ou bugs différents
... tout passe par i g de toute façon non ? j'ai un trou de cotation de 15 minutes :roll:
... tout passe par i g de toute façon non ? j'ai un trou de cotation de 15 minutes :roll:
oui je sais bien, je parle des c f d
ce trou de cotation n'est pas présent chez prt en direct (c f d ) ?
ce trou de cotation n'est pas présent chez prt en direct (c f d ) ?
Apparemment non.
il y a une infrastructure différente, une relation cliente différente, d'autres moyens techniques etc
1000 fois qu'on l'explique
Avec ig tu as une version light de prt
avec prt cfds à risque limité tu as la version premium de prt avec tout le service premium les flux premium etc
1000 fois qu'on l'explique
Avec ig tu as une version light de prt
avec prt cfds à risque limité tu as la version premium de prt avec tout le service premium les flux premium etc
Je crois me souvenir - je crois me souvenir
oui on aeu peur - il y a 1 an... ravi de te voir comme cela
oui, j'ai lu tout cela : différence de ticks entre la plateforme web et la plateforme prt ...
mais si les deux plateformes prt (complete et premium) passent par i g pour l'exécution, je ne saisis pas pourquoi il y a un bug chez l'un et pas chez l'autre ... j'ai ouvert mon compte avant de connaître le forum et me suis dit "il vaut mieux passer par le courtier en direct"
c'est aberrant que le courtier soit moins fiable que le prestataire partenaire du courtier !
mais si les deux plateformes prt (complete et premium) passent par i g pour l'exécution, je ne saisis pas pourquoi il y a un bug chez l'un et pas chez l'autre ... j'ai ouvert mon compte avant de connaître le forum et me suis dit "il vaut mieux passer par le courtier en direct"
c'est aberrant que le courtier soit moins fiable que le prestataire partenaire du courtier !
-
Content de te voir
Moi aussi une nouvelle vie basé sur : rien
Tu fais quoi = rien
Qu'est ce que tu vas faire = rien
En toute simplicité
Content de te voir
Moi aussi une nouvelle vie basé sur : rien
Tu fais quoi = rien
Qu'est ce que tu vas faire = rien
En toute simplicité
Cela passe par des infrastructure différentes des moyens techniques différents les serveurs ne sont pas les mêmes leurs localisations non plus etc je ne vais pas dérailler. Il suffit de tester. La version Premium par exemple est bien différente de la version Light. Pour le savoir il faut avoir utilisé les deux. Une ferrari ou une bmw il y a une différence lol
Oui je constate cela à présent ... je vais réfléchir à basculer...
Bonjour à tous ! Comment ça fait du bien une semaine de vacance au ski. Je suis chargé en globules rouge
Par contre la reprise le lundi matin après une semaine de vacance c'est le chaos. Dans le boulot tous ceux qui ne t'ont pas eu pendant une semaine, sont en panique sans raison. + les jaloux qui t’agressent + tonne de mails...
Bref, la reprise c'est le top
Par contre la reprise le lundi matin après une semaine de vacance c'est le chaos. Dans le boulot tous ceux qui ne t'ont pas eu pendant une semaine, sont en panique sans raison. + les jaloux qui t’agressent + tonne de mails...
Bref, la reprise c'est le top
Allez on ferme la Bourse, tous les traders du monde sont d'accord sur ce prix, on le finalise à 12440 et on ferme définitivement la bourse c'est réglé, y'a plus aucun spéculateurs actifs.
Bonne journée...
Bonne journée...
- a écrit :Il avait marre qu'elle fasse tout le travail et qu'elle laisse rien aux autres.Monsieur_Patate a écrit :un collègue qui voulait défoncer à coup de poing la tête d'une autre collègue.
Non ça, ça n'arrive jamais.
C'est juste que dans un groupe (dans une structure ou un service) il y a souvent (toujours) au moins un "cas"... qu'on dira "extrême" qui va être difficile à gérer.
C'est comme en trading, c'est la partie humaine qui est la plus difficile à gérer... surtout quand cette partie humaine veut tuer quelqu'un à coup de poing ou avec son couteau.
c'est mou, mou, mou aujourd'hui.
Sympa les vidéos Benoist, je commence à toutes les regarder.
Sympa les vidéos Benoist, je commence à toutes les regarder.