bon app
oui et bien je vais le laisser s'établir pour y voir plus clair jvais déj
bon app
bon app
bon app beloul
Bon app les joyeux lurons. 0 trade CAC pour l'instant, mais ready pour entrer en long.
oui prudence is good bearis
Inflation US en ligne avec les attentes...
a oui je reviens tout juste et voila que je vois le cac qui a touché le piv J.... et bien j'aurais du garder mon short tout à l'heure... mais bon on ne pouvait pas savoir.
c'est quoi qui a fait Bougie les cours comme ça à 13h40 ? les stats US ? pourtant les stats correspond aux attente , rien d'exceptionnel ...
non c'est la démission de Tillerson secrétaire d'Etat US qui a entrainé la chute du marhcé, juste après les chiffres d'Inflation qui l'ont fait monté
les montagnes russes...
viré plutôt Tillerson, "your're fired" lui a dit Trump, des réminiscence de sa fameuse émission "the apprentie"...
a d accord la démission du secrétaire. qu'es ce que ce serait si c'était Trump qui démissionnait...
bon sang depuis hier je trouve les marchés tendu, j'ai plus de mal, et les marché me font flipper quand je suis en position.
je trouve aussi beloul
je tente un long à 75
les long en ce moment c'est chaud je trouve
j'attend un contact avec le piv M
out - 5 points, quand on ne le sens pas ...
Le DOW est vraiment pas du tout en adéquation avec nous... il a été taper 25400 alors que nous on baissait, bon maintenant il redescend mais bon, et puis leur Bougie de l'annonce de la démission du secretaire est vert et nous c'est rouge...
pour le moment je ne prend ni short ni long, j'attend un peu
ca y est on va peut etre rebondir, sur le mdax ça peut etre une zone de rebond, j'attend quand meme un peu