Donc après la 1ère semaine du mois très mauvaise, voici cette 2ème semaine que j'ai réussi à rendre flat (avec un petit gain) suite à un mauvais lundi.
Rapport semaine 2:
Lundi :
J'avais l'impression de courir derrière le marché, après 2 trades positif mais difficile j'ai perdu le 3ème et me suis arrêté. La perte a atteint le max quotidien.
Mardi :
J'ai bien commencé la journée, mais me suis retrouvé négatif après 2 échecs, et j'ai réussi à remonter et finir positif. Les pertes étaient contrôlé.
Rapport Mardi :
Je commence ma journée par une perte de 5pts (histoire de mettre en forme ), ensuite je réalise un sans faute et remonte la pente pour finir positif. La perte est contrôlé. Je suis parfaitement dans mon objectif minimal de 90% de réussite avec risque contrôlé.
Rapport Mercredi ;
Vendredi :
Ma plus belle journée de la semaine, tous c'est passé comme je voulais, 5 trades et 5win.
Je commence ma journée formidablement bien en prenant 7pts en moins d'1sec dès l'open 9h. J'ai limité mes risques au max et ai été patient tout du long. Mes niveaux d'entré étaient préparé et on bien fonctionné. J'ai finis ma journée juste avant l'open US, après j'ai eu envie de partir sur cette belle journée pour ne pas risquer de tout cramer sur une erreur.
Néanmoins j'avais prévu 2 autres niveaux d'entré pour la suite de la journée, et ces niveaux ont fonctionné quand j'ai regardé le soir les cartes, donc j'aurais pu augmenté les gains si j'étais resté. Mais bon je suis satisfais d'être parti quand même.
Rapport Vendredi :
Rapport mois MAJ :