ils vont devoir trader sur le BTC
j'ai mis 250 £ sur le indice anglais à l'achat , la £ ne vaut plus rien on peut en profiter
vivement que le Dax ouvre pour que je perde tous mes gains
spread à 5 pts, est-ce normal ?
Ca bouge toujours pas sur future
Bonjour à tous
bon chômage technique ce matin...j'ai hésité à prendre le tgv ce matin pour Paris bon sachant que je bosse demain à 04h je me suis fait une raison mais si je trade pas les boules j'aurai pu y aller juste pour la journée tant pis ...
bon chômage technique ce matin...j'ai hésité à prendre le tgv ce matin pour Paris bon sachant que je bosse demain à 04h je me suis fait une raison mais si je trade pas les boules j'aurai pu y aller juste pour la journée tant pis ...
Bonjour a tous ,
Heu aucun mouvement sur mes graphes Dax FXCM ??? Jour ferie, bug de ma plateforme , ...je comprends pas trop la ...Ou peut etre que tout le monde est a l AT pour voir Benoist alors le Dax a decide de ne pas ouvrir !!!
Heu aucun mouvement sur mes graphes Dax FXCM ??? Jour ferie, bug de ma plateforme , ...je comprends pas trop la ...Ou peut etre que tout le monde est a l AT pour voir Benoist alors le Dax a decide de ne pas ouvrir !!!
LOL Burzum
J’ai eu la meme idee
J’ai eu la meme idee
@burzum lol
Peut-être un signe pour ne pas trader today... :musique:
Peut-être un signe pour ne pas trader today... :musique:
je devrais le faire plus souvent le indice anglais , c'est une espèce de CAC , mais en plus boosté et plus facile à "lire" que le Dax
Gain de 3 points ça épate
peut être grosse volatilité attendu du coup spread à 5.ça vous pareil cohérent les habitués?
Eurex est tout simplement en panne
Pourtant sur le site Eurex, le status est passé vert
Le indice anglais bouge comme le CAC , trois points équivaux à 30 points sur el daxScalpeur-Futures a écrit :Gain de 3 points ça épate
il a généralement 2-3 mouvements violents par jour par contre à contrario du CAC ou ça se résume bine souvent à un seul.
Burzum a écrit :Eurex est tout simplement en panne