A droite notre ami suisse x accompagné du guerrier Jim
Photo de 22h08
Photo de 22h01:
Au fond à lunettes l’ami Beloul
A sa droite je ne sais plus
Encore à droite Fx
L’ami scalpeur futures
Et enfin , un ancien qui va revenir sous un nouveau pseudo
Au fond à lunettes l’ami Beloul
A sa droite je ne sais plus
Encore à droite Fx
L’ami scalpeur futures
Et enfin , un ancien qui va revenir sous un nouveau pseudo
T ing:
Merci, j'ai rajouté les peudos sous la photo.
Merci, j'ai rajouté les peudos sous la photo.
Nickel
Quelle réactivité
Quelle réactivité
Buy Buy Buy
Arf flûte grillé.
===
Pas de soucis je rentre tranquillement.
Arf flûte grillé.
===
Pas de soucis je rentre tranquillement.
zut - on s’est raté
En attente du train devinez ma lecture du matin
...
En attente du train devinez ma lecture du matin
...
Aaaah, ça fait plaisir, merci pour les photos A.One.
Super content que vous ayez passé une journée et une soirée tops les amis.
Alors, ça fait plaisir de se rencontrer pour de vrai, hein ?! La soirée nuit du trading avait été super pour ça.
Et en plus Swing a montré son museau. Cool Swing.
J'ai donc loupé la rencontre avec Miju, compatriote sudiste, AirOne que j'apprécie beaucoup et que j'aurais adoré revoir, ainsi qu' Fx, Arnaud, Benoist et les autres que je ne connaissais pas.
Comme je disais, des galères ( un peu comme toi Swing d'ailleurs) me sont tombés dessus la veille et m'ont fait raté ce chouette rendez-vous.
Rien ne me fera rater septembre, c'est dit.
La bise à tous.
Super content que vous ayez passé une journée et une soirée tops les amis.
Alors, ça fait plaisir de se rencontrer pour de vrai, hein ?! La soirée nuit du trading avait été super pour ça.
Et en plus Swing a montré son museau. Cool Swing.
J'ai donc loupé la rencontre avec Miju, compatriote sudiste, AirOne que j'apprécie beaucoup et que j'aurais adoré revoir, ainsi qu' Fx, Arnaud, Benoist et les autres que je ne connaissais pas.
Comme je disais, des galères ( un peu comme toi Swing d'ailleurs) me sont tombés dessus la veille et m'ont fait raté ce chouette rendez-vous.
Rien ne me fera rater septembre, c'est dit.
La bise à tous.
Haa et sinon ....
Après avoir rencontré Miju mes certitudes concernant la bonne tenue du site et donc de la qualité du travail des modérateurs sont plus que confirmées...
Alors vraiment au plaisir Amarantine..
Enfin pas pour le riz grillé...
Après avoir rencontré Miju mes certitudes concernant la bonne tenue du site et donc de la qualité du travail des modérateurs sont plus que confirmées...
Alors vraiment au plaisir Amarantine..
Enfin pas pour le riz grillé...
Je suis content pour vous!
Oui -, c'est de voir Benoist en chair et en os, je pense.
- a écrit :Que ceux qui n'ont pas encore été cités , qui se reconnaissent sur les photos, se manifestent au plus tôt!
Spoiler:
Spoiler:
Ceci n'est pas un fake, ce t-shirt existe vraiment
Oli
Rdv en septembre
Bonne route Benoist
prudence
Rdv en septembre
Bonne route Benoist
prudence
Noté dans l'agenda Air
ReAir one a écrit : Bonne route Benoist
prudence
J'ai un petit faible pour la photo de Miju et Air one. On dirait un couple décontracté du gland. [youtube]https://youtu.be/qyW9bsWOJmc[/youtube]
"Et bien où étais-tu passé jaywyr? 4 mois qu'on ne t'a pas vu! J'espère que tu viendras un peu plus souvent?"
@Amarantine
Je vais venir plus souvent c'est sûr.
Au salon j'ai vu beaucoup de gens autour du trading et c'était très humain. J'ai vraiment aimé la matinée. J'ai même revu une connaissance, on se s'attendait pas du tout se voir là... Lui aussi va s'inscrire sur le forum
Au début de mon inscription, je cherchais encore comment me former au trading un peu à droit et à gauche. Chercher des gens et avec qui partager. J'ai toujours trouvé un peu les forums comme trop extravertis pour moi, j'étais plus sur facebook avec certain petit groupe de trader.
Mais voilà, dans les petits groupes, très peu vive du trading, donc par manque d'activité, ca se meurt :'(
Bref, voilà tout Bon weekend à vous.
@Amarantine
Je vais venir plus souvent c'est sûr.
Au salon j'ai vu beaucoup de gens autour du trading et c'était très humain. J'ai vraiment aimé la matinée. J'ai même revu une connaissance, on se s'attendait pas du tout se voir là... Lui aussi va s'inscrire sur le forum
Au début de mon inscription, je cherchais encore comment me former au trading un peu à droit et à gauche. Chercher des gens et avec qui partager. J'ai toujours trouvé un peu les forums comme trop extravertis pour moi, j'étais plus sur facebook avec certain petit groupe de trader.
Mais voilà, dans les petits groupes, très peu vive du trading, donc par manque d'activité, ca se meurt :'(
Bref, voilà tout Bon weekend à vous.
Coucou -!
Non ce n est pas moi, j étais dans un recoin en train de réciter des Saint Stan pour bénir le repas
Ça fait plaisir de voir ces photos et de se remémorer cette belle soirée en tout cas
Non ce n est pas moi, j étais dans un recoin en train de réciter des Saint Stan pour bénir le repas
Ça fait plaisir de voir ces photos et de se remémorer cette belle soirée en tout cas
Journée et soirée excellente, comme d'habitude
Un vrai plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer d'autres membres (Miju, Beloul, Matthieu, T ing,..)!
Merci encore à Benoist d'avoir créé ce forum qui nous permet de partager notre passion et de nous rencontrer autour de bons plats
D'ailleurs, pour ceux qui ont bien aimé le restaurant, voici son site web: http://lebistrotdyves.com
La bise à toutes et à tous.
Un vrai plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer d'autres membres (Miju, Beloul, Matthieu, T ing,..)!
Merci encore à Benoist d'avoir créé ce forum qui nous permet de partager notre passion et de nous rencontrer autour de bons plats
D'ailleurs, pour ceux qui ont bien aimé le restaurant, voici son site web: http://lebistrotdyves.com
La bise à toutes et à tous.
Merci pour les photos. On se voit en septembre normalement
Vous me donnez envie, je vais essayer de venir au salon de septembre
Et j'ai comme l'impression que tu seras très, très attendue Florine.