Jour qui a commencé avec l'entrée en 600 avec solde négatif. Le première trade a été précipitée peut-être. J'aurais pu aller à 0 mais à la fin je suis allé avec -3. Mauvaise gestion et mauvaise décision. Plus tard, je l'ai fermé correctement et sans problèmes majeurs. Je l'ai bien géré le suivant. Il y a eu un moment où j'ai pensé à récupérer mais j'ai décidé de fermer quand je le pouvais. Bien géré. Ensuite, l'idée était d'attendre et de voir si nous allions à 700 ou 500 pour trader.
Mais l'après-midi vient, je suis calmement avec ma bilan et je vois que le prix est proche de 500 cfd à risque limité. Et je commence à trader ce que je ne devrais pas. Autrement dit, je décide de prouver en reél ce que je regardais en "paper". Je décide d'ignorer mon plan.
Je pourrais faire beaucoup d'excuses, beaucoup de mais, beaucoup "est-ce que ..." Mais la réalité est que j'ai décidé de le faire.
De la même manière qu'hier j'ai décidé de suivre mon plan, aujourd'hui, en pensant que le compte papier allait bien, je pourrais le prouver en vrai. Et le résultat a été celui qui suit
Une première trade a échoué car le cfd à risque limité se comporte légèrement différemment.
ERREUR
Quand j'ai vu la cassure des prix et redescendre, trade directe deux fois. Quand je voulais fermer avec une vingtaine de points, j'ai eu un avertissement que je ne sais pas ce que ça disait mais quand j'ai donné le bouton pour l'enlever puis pour fermer, j'étais resté en rien.
Ça a été mieux que cela m'est arrivé et pas que j'ai gagné ces points. Ce trade ne figurait pas dans le plan et, par conséquent, il est exact qu'il en était ainsi. Si j'avais été un gagnant, mon esprit l'aurait positivement considéré comme positif. Et donc,
je sais que j'ai raté
J'étais tellement absorbé que je
n'ai pas remarqué que c'était un moment de news . Alors j'ai tout mangé: Et le pire de tout,
je n'ai pas exécuté le plan initial qui était le bon, le premier passage sur les 500 qui aurait été la bonne chose et je serais allé beaucoup mieux.
Je devais me lever de la chaise de la colère qu'il avait.
Alors j'ai attendu que le futur atteigne 500 mais ici je pense que j'étais un peu dérangé de ce qui était arrivé. Et voici le résultat
Rien à voir avec ce que j'aurais dû faire. Plusieurs "premiers passages" du 500 de le futur et puis deux autres opérations parce que j'ai vu que cela allait à 500 de la cfd à risque limité qui a coïncidé dans le R1M et S1J du futur
Il n'y a pas d'excuse.
J'étais celui que j'ai décidé de donner au début. Si j'avais fait ce que j'avais à faire, cela se serait terminé positivement. Mais je ne l'ai pas fait. Et
quand vous ne faites pas ce que vous devez, ces choses arrivent.
Je ne donne pas plus de tours. La solution est claire. Demain, il doit faire ce que je dois faire.
Si j'ai pu décider de faire autre chose, je suis capable de décider de faire ce que je devrais faire. Il n'y a pas d'excuse. Il ne peut pas être. Je suis fatigué de me les donner. Demain plus.