un 2eme short sur FB qui passe a -5.8%
c'est FB qui plombe les US ? j'ai une idée, on coupe tous facebook pour voir
Mais le contexte graphique en ID pour moi c'est une excellente opportunité d'achat le nasdaq, et je dis pas ça juste parce que je suis long dessus, mais parce que j'en suis convaincu
Oui mais xxxx est pas day trader
n'empêche que les analyses des dinos sont assez pertinentes
Donc je dois taire les miennes c'est ce qu'il faut en retenir?Burzum a écrit :n'empêche que les analyses des dinos sont assez pertinentes
Les uns après les autres, les algos respirent aujourd'hui : pas glop, record de mv dans une journée qui n'est pas finie, - aucun d'entre eux n'est pour autant sorti de son canal ... Du moment qu'ils battent le record dans l'autre sens ces prochains jours.
Un beau gros rebond des marchés ça sera très bien aussi.
Le quoi?
Ça existe encore ce machin?
Ça existe encore ce machin?
Je ne sais pas j'écoute un concert exclusif je verrai tout cela après quand ça sera très haut à la fin du concert de Juliette
FB -6%, mais c'est lent quand meme, j'aurais du faire de la vol
La régalade !
Mais x les baisses c'est comme les hausses ça dure un moment et ça s'arrête , tout à l'heure quand ça a rebondit de 100 points entre 225 et 325 il n'y avait personne qui s'applaudissait, là ça a rebaissait de 100 points c'est la fête au village, il suffit que le nasdaq rebondisse et tu aurais regretté tes shorts
excellent ca à peut près ca effectivement
Je me régale aussi. Je ne fais pas énormément de gains, mais tous mes trades sont propres et je suis parfaitement serein.
lol, tu fermes les yeux quand tu lances un trade ?