Avec quelques centaines de k tu peux sortir de moyenne suffisamment par trimestre ou année pour vivre, je sais pas comment tu fais pour être encore sur ce sol
Vous vous sentez pas prêt à aller dans un pays plus avantageux fiscalement?
Avec quelques centaines de k tu peux sortir de moyenne suffisamment par trimestre ou année pour vivre, je sais pas comment tu fais pour être encore sur ce sol
Et pensez-vous qu'il est possible de devenir millionnaire en tant que salarié en France ?
C'est justement là ou je commence à tenter des achats ;pScalpeur-Futures a écrit :Il a 75 qui le protège David, il fait le timide mais il va passer le voir, ce que j'ai misé moi c'est la cassure des 75 et la baisse qui va s'en suivre sous 600, on verra.
Je vois que ma question fait rire
Vu les dizaines de milliers d'euros que tu amasses par mois (voire par jour) Burzum je ne doute pas que même avec de grosses charges tu l'auras rapidement ce million
J'espère que ça marchera pour toi David
pour le moment oui j'ai pris un petit +10
euh pas vraiment la SF , je suis en plein contrôle fiscal + URSAFF , donc......
Je ne suis qu'un misérable salarié Burzum je ne comprends donc pas ton jargon
donc je crois mettre un terme au trading , tant que je serais en France voila tout , ce n'est pas viable
Genre si tu sors 10 000 par mois c'est pas viable?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
car on m'en demande 6500
En gagnant 120 000€ par an tu payes 78 000€ d'impôts + charges?...
Si un jour je gagne >8k€/mois je me casse direct de la France.
65% à peu prés tout compris. c'est valable si les "revenus" sont fixes, ce qui est loin d'être notre cas , seules les charges sont fixes
enfin bref
enfin bref
Doit bien y avoir une sorte de barème, si tu gagnes "que" 120 000€ si je puis dire, je suis étonné du chiffre avancé que tu payerais 78 000€
Avec un enfant etc (tu es peut-être marié) tu ne bénéficies de rien comme réduction de charges/impôts?
salut a tous, je viens juste de rentré, je me suis relu la file. comme d'habitude très instructif. j'ai pas pu trader today peut etre plus tard (en meme tps je suis toujours en démo c'est pas non plus grave et j'ai cru comprendre que certains critique ce fait mdr. je compte bien le rester avant d'avoir mis en place une bonne stratégie. ça avance bien je vois mieux ce que je supporte comme perte du coup j'ai reajusté mes TP en fonction).
mais j'ai hate de passer en réel ça c'est sur
Bon trades a tous ceux qui y sont encore sur les US ou le Forex lol (ya til des forexeur ici d'ailleurs ?
mais j'ai hate de passer en réel ça c'est sur
Bon trades a tous ceux qui y sont encore sur les US ou le Forex lol (ya til des forexeur ici d'ailleurs ?
65% ? en E.I ?ça me parait beaucoup waaww