Allez tp1
Bof range entre 280/250
Allez tp1
Allez tp1
En scalping il y a presque toujours à faire Louis... Non?
+1 retour Piv J
SF la preuve
SF la preuve
, ah bon? Où ça des perles?
Je n'ai pas encore aperçu de graphe de performances donc ça doit être autre chose
Je n'ai pas encore aperçu de graphe de performances donc ça doit être autre chose
PTDR Louis , te revoilà dans la bataille
la galère que ça été pour exploser les 75 et enfin accélérer pfff, je suis vidé^^
Ben voilà Louis, tu vois, par contre pas de trades au milieu de nul part hein
Je suis parti à la sieste ce matin en te voyant évoquer cela, j'espère que la liste fx a été utilisé
Je suis parti à la sieste ce matin en te voyant évoquer cela, j'espère que la liste fx a été utilisé
Yess Burzum 290>289
Vais rester en tp1
Vais rester en tp1
j'ai pas bougé le TP depuis ce matin
a écrit :J'ouvrirais bien(...) mais ça générerait des vexations.
Spoiler:
par contre j'ai enrichi de 121 ordres le broker
Oui +1 pour l'idée de
Jviens aussi de jeter un œil, finalement jretourne à la sieste, ça veut pas décoller du pivot, c'est trop lent pour du day trading, jreviendrais ce soir pour assister au feux d'artifices
Le nasdaq a le hoquet ! J'ai senti le souffle de deux liquidations de grosses positions passer très près de ma nuque.
Il est temps de rentrer au port et vendre le fruit de ma pêche
Il est temps de rentrer au port et vendre le fruit de ma pêche
@Swing
"David : c'est exactement le même genre de réflexion en pire qui nous faisait souffrir nous les roux quand j'étais gamin dans les années 60-70."
Comme tu l'imagines ce n'étais pas fais pour blesser. Et je suis cover ma barbe à des reflets roux et je suis sorti avec une rousse. ^^
Chacun son lot, j'ai une belle coupe de cheveux de chauve ou skinned en fonction des interlocuteurs. Un vrai plaisir dans disserter aussi, je comprends.
"David : c'est exactement le même genre de réflexion en pire qui nous faisait souffrir nous les roux quand j'étais gamin dans les années 60-70."
Comme tu l'imagines ce n'étais pas fais pour blesser. Et je suis cover ma barbe à des reflets roux et je suis sorti avec une rousse. ^^
Chacun son lot, j'ai une belle coupe de cheveux de chauve ou skinned en fonction des interlocuteurs. Un vrai plaisir dans disserter aussi, je comprends.
J'ai fais ma journée sur le dax, enfin je vais pouvoir changer et passer sur les US.
Belle journée Habi
Tu fais ta timide Maxa écrit :Moi c'est plutôt TP0.5 aujourd'hui