- je jour où tu vas passer en réel tu vas devenir un nouveau riche...en trés peu temps..tes courbes sont comment dire....elles m'interpellent de plus en plus...
si ca pouvait etre tout les jours aussi animé quel bonheur à trader le dow agité
un petit tweet de Trump pour électriser tout ça
bon en voyant le NAS je crois que j'ai ma réponse...augmentation des taux...baisse des indices US...donc baisse des 2 européens...c'est ça ??
bientot le pivot 4h fx
les 740 serait sympa avec le pivot jour a 720
fxbravo a écrit :Ca va peut-être faire comme la dernière fois, joli up et grosse dégringolade au bout de 30 min
Bon j'ai été bête j'aurais dû laisser courir une partie de la pos, j'avais allégé à 800 et j'ai tout sorti sur mon Piv J
ptdr Swing, en full auto ?
L'aimant 250 du DAX a encore fonctionné ce soir
Bon c'était mouvementé... La sauce FED retrouve un peu de goût, c'est cool.
Bon c'était mouvementé... La sauce FED retrouve un peu de goût, c'est cool.
Bonsoir tout le monde!
WOW le nasdaq! c'est tellement excitant, que j'ai envie de me kamikazer en rentrant avec 1 lot!!
WOW le nasdaq! c'est tellement excitant, que j'ai envie de me kamikazer en rentrant avec 1 lot!!
N'oublie pas de toquer avant d'entrer Poisson-Pilote
Et bien les scalpeurs sont silencieux, soit ils bossent un max soit c'est une soirée difficile.
Et bien les scalpeurs sont silencieux, soit ils bossent un max soit c'est une soirée difficile.
c'est quoi ton secret pour conserver un levier inf. 1 avec du pyramidage ? j'ai toujours pas mis le doigt dessus !
Je vous ai dit que mon prochain job c'est peut etre place de la bourse c'est peut etre un signe ?
Je vous ai dit que mon prochain job c'est peut etre place de la bourse c'est peut etre un signe ?
1250 ordres ?
Ptdr
Ptdr
Bon t'abandonnes pas le trading Burzum c'est bon? Tu restes dans ce milieu?
..avant y avait le trading haute frequence, maintenant il y a -
"lorsque un humain prend le controle sur les machines"
hate que tu puisse faire cela en réel swing
"lorsque un humain prend le controle sur les machines"
hate que tu puisse faire cela en réel swing
Pas sur SF , mais,je continuerais à trader ça c’est sûr , mais faire ça à 100% je sais pas , je sais plus.
Je sais que je suis un peu en retard mais je suis tombé sur une File intéressante que je viens de voir :roll:
C'est peut-être la passe en ce moment qui te crée des doutes et des gênes
Ah Oui carrément Burzum?C'est peut-être la passe en ce moment qui te crée des doutes et des gênes
Je me permet de te poser une question Burzum, tu es pro à ton compte ?