j'attends le platage pour le moment rien depuis deux heures et 8 trades
Parfois je me dis que je devrait etre devant mes écran a 7h30... j'aurais fini ma journée a 9h
Le rebond sur 150, faut pas réfléchir, faut pas réfléchir... lol
jamais Ramzy lol bon on m'appelle je laisse le mac pro actif dans mon sac on verra s'il plante
ça plante uniquement avec trop de programmes ouverts (prt, navigateur, etc ...), avec gestion de plusieurs écrans;..
sinon c'est super stable : )
sinon c'est super stable : )
oui c'est le problème des mac, la je dois changer mes barrettes de ram , car plus assez de ressources depuis la mise à jour de prt pour ouvrir pleins de trucs, il s'éteint tout seul
Premier trade de la journée, premier passage 250 de la cfd à risque limité. Et mon point dans ma poche. La seule chose que j'ai vue était 8 points sans cligner des yeux, instantanément mais ... C'est ce qu'il faut pour être discipliné. Je pense que j'aurai le temps de faire des changements plus loin.
La seule chose qui m'arrive c'est qu'en ne mettant pas l'ordre limité mais je entrais quand je vois le Prix arriver jusqu'au niveau que je veux , cette fois au lieu d'entrer á 48 , l'ordre est entré dans 53. La vitesse du prix ...
La seule chose qui m'arrive c'est qu'en ne mettant pas l'ordre limité mais je entrais quand je vois le Prix arriver jusqu'au niveau que je veux , cette fois au lieu d'entrer á 48 , l'ordre est entré dans 53. La vitesse du prix ...
Benoist, Je prend ça comme un conseil, Merci ^^
J'ai tendance à trop me focaliser sur les bougies, et certaines configurations me déstabilisent.. ça doit être le syndrome de la Bougie parfaite....lol
Pourtant, je sais que c'est bête mais bon, c'est mentale, pas facile de s'en défaire, ça prend du temps..
J'ai tendance à trop me focaliser sur les bougies, et certaines configurations me déstabilisent.. ça doit être le syndrome de la Bougie parfaite....lol
Pourtant, je sais que c'est bête mais bon, c'est mentale, pas facile de s'en défaire, ça prend du temps..
oui il faut 32go !
Voilà le topo en UT 15 min DAX, ca réintègre ou ca désintègre
+ bas 24493.5 . Lol.... il pouvait pas faire les 90.
Bon ap tout le monde
joli swing
joli swing
C'est joli cette courbe verte Trade H
lol Pierre, c'est pas parce qu'on plonge qu'il faut pas mettre un peu de gaïté dans tout ca
mdr Trade H
Salut mon Gab. Oui je suis jamais bien loin.
en réel swing ou démo ?
Matinée horrible, tout le monde m'empêche de trader. Ça devait être pleine lune cette nuit. Un tas de coups de téléphones, dont quelques uns important +un rendez-vous imposé au dernier moment. Résultat deux trades, deux strop loss
La journée commence bien
La journée commence bien
bon appétit tout le monde
bon courage David
bon courage David