il est chouette et la touchbar une folie j'écris hyper vite car prédictif il connait mon vocabulaire et en gastronomie le vocabulaire est compliqué
@swing merci juste que 351 trades ca me paraissait beaucoup
Salut les amis merci fx pour l'open, j'adore "les inconnus"
Bon trades à vous
Bon trades à vous
On approche de l'heure ou le marché est dans le ventre mou comme disait Brucy
C'est aussi l'heure ou statistiquement je fais des trades perdants
Donc stop pour , journée pliée sauf Alertes
C'est aussi l'heure ou statistiquement je fais des trades perdants
Donc stop pour , journée pliée sauf Alertes
Je trouve que le TP1 on y prend vite goût.
donc avec la MacBook Pro je peux allez au restaurant et quand je sors du restaurant l'article est online avec les photos des plats, optimisation totale de mon temps et je peux aller visiter un musée ensuite ou autre chose. En mobilité il est top et qualité apple... l'écran... j'ai vu un dell XPS 13 et l'écran n'est pas terrible, reflet etc j'hésitais entre les deux. Et puis en ce moment je gagne un MacBook Pro par journée de trading donc je me suis fait plaisir, je ne suis plus en trading d'accumulation il faut dépenser maintenant
tu as compris ce que je veux faire - à moyen terme. Le Nuc 8 va bien m'aider
Je vais sortir au soleil je crois
Je l'ai bien gagné
Je l'ai bien gagné
il neige plus
et voila j'ai pas su tenir une nouvelle fois, on encaisse quand même mais pourquoi je coupe plutot borrrdelllll ...rrrRrrr se faire confiance n'est pas facile :gloupsTDTrading a écrit :idem phil...
la j'ai pris plusieurs positions en short, je vois un retour a 225 mais je sent qu'a 240...
:
Hello à tous, petite pause depuis 2 jours, pas en forme ...
Bienvenue chez Mac Benoist, c'est clair que l'écran est mieux que les PC!
(par contre prt fonctionne mieux sur PC : plus fluide, java est mieux géré - du coup perso je garde les deux, c'est complémentaire )
Entièrement d'accord avec -, c'est mon but à moyen terme : 3/4 trades par jour. Mais pour ça il faut un gros K ou un gros levier
(par contre prt fonctionne mieux sur PC : plus fluide, java est mieux géré - du coup perso je garde les deux, c'est complémentaire )
Entièrement d'accord avec -, c'est mon but à moyen terme : 3/4 trades par jour. Mais pour ça il faut un gros K ou un gros levier
@TD pour moi à force de claques dans la tete ca commence à rentrer donc te decourage pas
ça tombe bien c'est pour faire du teamwiewer sur ma station de trading 8 écrans sur mon pc un clic et hop tu bascules sur un autre écran, 8 écrans UHD portatif à distance devant la télé que demander de plus je ne laisse rien au hasard, tout est pensé pesé et testé avant de me lancerkenzo94 a écrit :Hello à tous, petite pause depuis 2 jours, pas en forme ...
(par contre PRT fonctionne mieux sur PC : plus fluide, java est mieux géré - du coup perso je garde les deux, c'est complémentaire )
Hello tout le monde
premier jour sur future compte d'exercice , cac40
1 flat , 4 verts pour le moment , j'ai deux jours pour scalper :roll:
premier jour sur future compte d'exercice , cac40
1 flat , 4 verts pour le moment , j'ai deux jours pour scalper :roll:
Spoiler:
Comme dit Burzum quand on peut prendre des points il faut prendre le maximummum on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir
je me rends compte que je fatigue et stress trop à être devant toute la journée, d'où ma pause, à long terme c'est impossible à assumer (ce n'est que mon ressenti)
moshi moshi !
@daeiondf : j'espère
ping pong entre S1J et PP hebdo
+1 -, cette liberté fait tellement envie
ping pong entre S1J et PP hebdo
+1 -, cette liberté fait tellement envie
Je revis ,le soleil , les terrasses , les amisBurzum a écrit :il neige plus
, les filles qui vont commencer a se découvrir
Bonjour la file,
J'avais pas vu la file ce matin, mais bon pour l'instant tout va bien, j'ai atteint 2x mon objectif -> 40 pts, donc cool
Avec un profit factor de 11,33 donc wow, c'est un record pour moi.
Rappel: je joue 2 lots de 1 euro sur le DAX. Les points sont des point par lot. Donc j'ai fait 80 pts en absolu. Belle journée
J'avais pas vu la file ce matin, mais bon pour l'instant tout va bien, j'ai atteint 2x mon objectif -> 40 pts, donc cool
Avec un profit factor de 11,33 donc wow, c'est un record pour moi.
Rappel: je joue 2 lots de 1 euro sur le DAX. Les points sont des point par lot. Donc j'ai fait 80 pts en absolu. Belle journée