Bon je fais une pause je fais rarement des sessions aussi longues à toute
Oui tout à fait -, la reprogrammation mentale c'est tout un Art lol Reshape your brain & mind comme ils disent dans les vidéos de motivation sur Youtube. ^^
Au début, quand je voyais ton travail, il faut dire que je ne le saisissais pas, dans le sens où, j'étais plus, dans la recherche de chart patterns, sans,ancrage technique, la notion de support et résistance est connue de tous les traders mais de là à l'aborder sérieusement, c'est autre chose.
Et je m'y suis et j'y travaille tous les jours, ça a quand même pris presque 1 ans, février/mars 2017.
Et puis entre tes résultats, ceux de Benoist et de tout le monde sur le forum, ça encourage, et ça montre que c'est possible, avec du boulot, bien entendu. Du boulot intelligent surtout ^^
Au début, quand je voyais ton travail, il faut dire que je ne le saisissais pas, dans le sens où, j'étais plus, dans la recherche de chart patterns, sans,ancrage technique, la notion de support et résistance est connue de tous les traders mais de là à l'aborder sérieusement, c'est autre chose.
Et je m'y suis et j'y travaille tous les jours, ça a quand même pris presque 1 ans, février/mars 2017.
Et puis entre tes résultats, ceux de Benoist et de tout le monde sur le forum, ça encourage, et ça montre que c'est possible, avec du boulot, bien entendu. Du boulot intelligent surtout ^^
Allez 950 puis on retourne tester la S3H?
Trop fort ce Trump!
[youtube]https://youtu.be/kvwz8oENaEs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/kvwz8oENaEs[/youtube]
Résultat en graphique, j'ai tradé la reprise sur 11900 mais revendu trop vite en voyant 2.5 point ^^ mais je suis content par rapport au fait que j'ai appuyé cette fois ci en tentant compte de mon analyse et pas sur mon mental, qui m'aurait fait bien hésiter encore une fois. C'est en la méthode qu'il faut faire confiance.
11893-11895.5 j'ai tracé ce support à 11888.5 et je l'ai attendu. Je visais 11900 mais bon...
11888.5 était en mode résistance depuis environ 10h34, 11h16 et 11h20 avant de devenir pull back. lol
11888.5 était en mode résistance depuis environ 10h34, 11h16 et 11h20 avant de devenir pull back. lol
950 ça correspond à la S1J Futures et surtout à la borne haute d'un canal assez important.. On verra bien ce que l'avenir nous réserve
Spoiler:
Le gars est un vendeur de voiture!
bonjour la file !
encore merci a fx pour les ouvertures de toute la semaine
encore merci a fx pour les ouvertures de toute la semaine
Oui Made In Trump
S1 4h qui est aussi S3Mensuel de février .. un vrai aimant
GL darkpoule pour ton nouveau départ en démo
Pause station service. Je me suis pris un méchant -40 X2 = 80 = -2000€ stop touché. Ça réduira les gains de la semaine j’étais énervé de me taper 10h de route pour signer deux papiers
Trump : 0 complexe.
semaine fini, bonne journée à vous, je part au travaille
C'est ce que je me dis aussi -, moi, j'en suis à l'étape 2 et demi lol, ça dépend des fois, j'ai l'impression de retourner à l'ère préhistorique, la fluctuation des émotions, il faut savoir se stabiliser atteindre un état de zen, la technique on fini par l'acquérir, mais c'est soi même le véritable challenge, et là, on a pas terminé de bosser... Nous sommes des éternels étudiants lol
Merci du rappel ^^
Merci du rappel ^^
Bah voilà il y va aux 50... Zone de rebond pour moi on verra bien
Il pique le plein d'essence
et m€rde... retour à la case départ... je vais me retrouver avec du -30 pts
Hésitation et cupidité
Hésitation et cupidité
Hello, toujours pas de réel pour moi, je fais trop d'erreurs encore en démo.
il faut ABSOLUMENT 90% de réussite, les trades perdants étant très souvent 2 voire 3 fois supérieurs aux trades gagnants en terme de points (à cause du spread, et du piège qui se referme une fois qu'on est dans le "mauvais" sens).
il faut ABSOLUMENT 90% de réussite, les trades perdants étant très souvent 2 voire 3 fois supérieurs aux trades gagnants en terme de points (à cause du spread, et du piège qui se referme une fois qu'on est dans le "mauvais" sens).