Bonjour
-150€... je conserve encore mon capital et plus (+23 €). mais ça n'est pas bon, trop de pertes.
Donc je reviens en démo pour raffiner mon style, et m'ouvrir a un autre.
Voici le résultat en démo (avant):
-
- Capture.PNG (19.78 Kio) Vu 541 fois
En réel :
-
- Capture22.PNG (22.58 Kio) Vu 541 fois
Ca pique Hein ???
Mon style aujourd'hui :
Je short les pistes de ski noires. TP 20 - 30 minimum, je pyramide sur le DJ a partir de 15h30 jusqu'a 22h.
avantages :
- c'est mon premier amour, je me débrouille pas mal, j'ai un bon feeling.
- En démo, 98,2 % de réussite (short- pyramidale), en réel ... je tiens pas. Trop de tension. Je coupe, je perds, ça reviens sur le prix, je suis frustré.
inconvénients :
- c'est très cher
- si ça pars dans le mauvais sens ça peux vite terminer au drame
- Grosse psycologie (ou gros capital) pour tenir ses convictions jusqu'au bout.
- 1 voir 2 mouvements dans la journée (7h a rester devant les graphiques en ne faisant rien)
C'est long.
- Vu que je short, le marché de fevrier, mars me correspondait, aujourd'hui il remonte doucement, tout est beaucoup plus flou, j'ai du mal et peur de m'engager.
Ce que j'en retire :
Pour le coup, j'ai la capacité d'attendre beaucoup de temps avant d'agir.
Mais maintenant qu'il s'agit d'argent réel... j'ai l'impression de ne pas être assez rentable.
Le ratio risque/temps/rentabilité est médiocre. Il y a beaucoup plus d'inconvenients que d'avantages
Objectif :
Donc je pense qu'il faut que je développe plus le scalping. TP1-2-3. Que je joue plus avec les pivot, les S-R, tout en fiabilisant mes grands shorts,
Je pense qu'il me faut un jeu un poil plus agressif. Je verrais si ça colle à ma personnalité.
On dit rarement oui au mariage a ça toute première copine ?
Mes pyramides, il faut que je puisse les prendre plus hauts pour moins risquer le retournement.
Explication :
-
- 55.PNG (96.69 Kio) Vu 541 fois
En espérant vous lire, n'hésitez pas a critiquer tant que c'est constructif.
A bientot.