voilà 15h30 / 16h15
j'en peux plus je suis fatigué .
je voudrai dire merci beaucoup à tout le monde .
je suis en train de fondre j'ai besoin de repos.
je viens de faire 4 trade sans être nullement embête.
j'ai besoin de récupérer de toute c'est années de recherche un travail colossal.
je le dit et je le répète sans mon ami Benoist jamais je ne serai arrivé ou j'en suis merci merci merci merci merci.
la connaissance ne vaut que si elle est partagée
cette phrase lui va à ravir
Benoist merci merci beaucoup
serte j'ai travaillé , mais dans la vie on a besoin de personne plus réfléchi intelligente. Je suis loin d'avoir une montagne de diplôme et grâce à vous j'ai réussi à comprendre.
je dois digérer tout ceci prendre peut être un peu des anti dépresseur tellement je suis fatigué, on tout cas je dois me raisonner me ressourcer croire en moi et ce que j'ai appris continuer comme cela et j'aurai la confirmation que je peux y arriver et même avec des perte 'maîtrisée serte) et un bon RR.
ce n'est peut être qu'un compte démo pour vous ,mais pour moi c'est MON compte celui qui m'aura fait gagner !!
20.000€ 2% par jour ou 150€ par trade
5€ le point levier 5 sa fait beaucoup mais si la perte est maîtrisé 2% ou 30 point max par trade à 5€. si le scalp est bien partie puis reflux, sortie sur loi de DOW quand la Bougie en cour de création recoupe la dernière Bougie crée.
si scalp bien partie ,stop 0 protection du capital donc . et suivie du trade en remontant le stop. prise de bénéfice quand la Bougie en cour de création recoupe la dernière Bougie crée.
quelle émotion pour moi je suis épuisé comme si je relâché la pression de 12h jours durant des années je suis mort !!
je vais m'amuser avec mes enfant cela me fait du bien de leur consacrer un peu de temps .