aller c 'est reparti
voici mon interface de trading
scalping
Quelques scalps très très sympathique,0.5/1/2/3 max.
Pas trop de stresse et il en reste derrière.
Je vais rester un moment comme cela.
Même une journée comme le 18/07/19 avec un dax sans trop gros mouvement trés peu bruités, je me suis plus à scalper.
Points d'entrée extrêmement clair.
je me suis même tenté un scalp DJ alors qu'avant je ne me serai jamais senti.
Cela fait des semaines que je visualise cette configuration qui me fait voir et valider des points d'entrée disons dans une
tendance comme sur un
range.
Je vais tester cela encore haut 6 mois.
je vois des points d'entrées de partout,certain sont limite mais avec gains ou flat au pire,certain grâce à enseignement que Benoist nous à transmis aux travers de sont livre, sont plus prometteur.
A voir je ne m'affole plus j'ai tellement testé et retenté de chose que ....
toujours est il je visualise parfaitement mes point d'entrée comme cela .
Soit j'en ai les "patates" soit je regarde faire le marché et très souvent 7 8 ou 9x /10 cela aurait passé.
Seul hik actuel savoir prendre sa perte si cela se passe mal et en combien de temps je peux rattraper sa...
Pour cela 2 choses.
1) Maîtriser à 100/100 ma technique
2) Connaitre mes capacité de points journalier. (pour 2a.connaitre mes pertes envisageables , 2b. pour connaitre la position de mon SL au maxi par trade 2c. sélectionner les trades entrant de se critère de réussite.)
Actuellemnt, je suis à la phase 1)
Ensuite j'aviserai pour passer à la phase 2).
pour finir, je continurai en demo pour combiner phase 1) et 2)
afin j'ouvrirais un compte
ig 1$/pt.
Et la le vrai travail face au moi sur moi et ça commencera.
Mais au moins je n'aurais plus aucun doute sur ma capaciter à prendre des points.
les 10 années suivante seront du travail sur mon cerveau finalement c'est lui le boss (j'y donnerai du sucre pour qu'il soit content ..lol.)
au fait esprit, cerveau pensée sentiment, c'est la même chose?