bonjour tout le monde
gérer un Hedge Fund c'est un peu plus lourd que de scalper 10 lots dax mdr
Re bonjour tout le mode , de retour pour louverture US
Benoist superbe intervention sur BFm jai adore
Benoist superbe intervention sur BFm jai adore
Tu crois que je ne le sais pas. Le scalping c’est pas là où je suis le meilleur c’est juste pour payer les facturestaravana a écrit :gérer un hedge fund c'est un peu plus lourd que de scalper 10 lots dax mdr
Un coup d'épée porté par Guy Chabot, baron de Jarnac à François de Vivonne, un très proche de François 1er, lors d'un duel en 1547.
C'est une technique d'escrime qui consiste à atteindre l'arrière du genou, ou le jarret, et c'est ce qui était arrivé à François de Vivonne, qui d'ailleurs en mourut.
Souvenir de mes cours de 1ère année d'Histoire à propos de l'Histoire de France, 16-17ème siècle.
C'est une technique d'escrime qui consiste à atteindre l'arrière du genou, ou le jarret, et c'est ce qui était arrivé à François de Vivonne, qui d'ailleurs en mourut.
Souvenir de mes cours de 1ère année d'Histoire à propos de l'Histoire de France, 16-17ème siècle.
et hop, 1.5% pris sur RHT sur l'open
Merci - lol
ça me faisait penser à la série Highlander, dont j'étais super fan. ^^
ça me faisait penser à la série Highlander, dont j'étais super fan. ^^
1ere L Ramzy ?? Car je nai jamais appris cette partie de l histoire
Je pense que je vais finalement ouvrir un journal de trading sur le forum
Ichimokonly, faut jamais attendre les cours des profs lol faut anticiper, tu lis à côté, puis, cela fait partie de la période de Henri II, et de sa cour. Donc, c'est sûr à un moment ou un autre, tu finis par tomber sur cette histoire de duel. lol
Et puis, c'était encore à l'époque où on disait DEUG lol enfin 2000-2001 pour moi.
Et puis, c'était encore à l'époque où on disait DEUG lol enfin 2000-2001 pour moi.
je ne doute pas de tes compétencesBenoist Rousseau a écrit :Tu crois que je ne le sais pas. Le scalping c’est pas là où je suis le meilleur c’est juste pour payer les facturestaravana a écrit :gérer un hedge fund c'est un peu plus lourd que de scalper 10 lots dax mdr
juste que des amis scalpeur qui sont devenu pros pour des hedge fund on déchanter
Ok Ramzy par contre Highlander je connaissais bien hahahaha
je prie pour un iphone SE borderless facon iphone X, hate d'etre à 17h00
Oui, c'était bien Highlander. ^^
ah, j'aurais du inverser sur RHT, sorti au plus haut, on est 5$ plus bas, Amzn encore +1.15% cool
Highlander je pense direct à ca :
[youtube]https://youtu.be/VEJ8lpCQbyw[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/VEJ8lpCQbyw[/youtube]
J’ai déjà été trader pro pour un Hedge Fund qatari c’est pour cela que si je rebosse pour un Hedge Fund ce sera le mien ou rien
Benoist Rousseau a écrit :J’ai déjà été trader pro pour un hedge fund qatari c’est pour cela que si je rebosse pour un hedge fund ce sera le mien ou rien
Fait Daeiondf, fait mon gars. (ouvrir ton journal de trading).
Le coup de Jarnac c'etait pas Mitterand???