Et SF !! plus de nouvelles...longtemps que je n'ai pas vu une de ses analyses..... sur la file du jour t'es ou SF !!!!
tu parles d'une routine!!!
normalement il était parti, mais je l'ai croisé sur une autre file, il aura tenu une journée , hier
Alors là le NAs il est en train d'en prendre pleins les dents.....Moi je l'aime bien quand il va dans mon sens... pour une fois presque finit flat...grâce à lui...aprés une perte abyssale aujourd'hui .... le NAS...je vais plus trader le Dax...vive le NAS
au fait vous savez pourquoi ça chute , mes MM me disent quand appuyer mais pas le pourquoi
Ouhais + 57 Pts dans la descente du Nas avec un stop suiveur.....Je rattrapes tout...en 2 trades....bon il faut que j'analyse le truc parceque là ....il y a une chose que je pige pas ça va pas...perdre autant....en 1 journée et aprés gagner autant.....en 2 trades en 30 minutes ....bon je suis vert
Correction j'ai pris + 85 pts.....
Correction j'ai pris + 85 pts.....
en attendant, -500 points de 19 à 21 heures!
ah je viens d'arrivé.... Ralala si ma gosse avait voulu dormir !!! Dommage...
Cette volatilité, encore un after tout à fait normal.
On se fait une semaine un gap de 2% tous les jours ? Histoire de clôturer le mois en beauté
On se fait une semaine un gap de 2% tous les jours ? Histoire de clôturer le mois en beauté
il faudra qu'on m'explique qui a fait monter les cours toute la journée, et qui vend en masse à présent ... les mêmes ? lol
Il n'y a rien à comprendre Kenzo, le marché n'est pas rationnel, il faut simplement suivre le mouvement.
la cave est profonde, le dow va utiliser le dax en lampe de poche pour l'explorer
quelle belle volatilité en tout cas ces dernières semaines ! ca change de 2017
Trump a fait une faute d'orthographe dans un tweet.
Joli rebond, le combat fait rage pour la cloture.
Je ne suis pas branché sport, mais pour moi ça vaut bien un match de coupe du monde.
Je ne suis pas branché sport, mais pour moi ça vaut bien un match de coupe du monde.
Ah j'ai les boules... Je l'attendais mais pas dispo !
La Bougie 30 min du dow parle d'elle même .
-, je pense qu'on peut dire que ton titre n'est pas volé
Ca c'est sur, sinon faudrait "l'egyptien"
Sur ces belles paroles : bonne soirée à vous !
Sur ces belles paroles : bonne soirée à vous !