ProRealTime
Pour poster les nouvelles de bourse qui nous semblent importantes pour le trading

Re: ESMA interdit les options binaires et réduit le levier

par trappiste73 » 28 mars 2018 10:59

Burz, c'est clair (ou Buz l'éclair ;) ), tu le vois d'autant mieux en auto où tu arrives à anticiper/programmer les résultats.
Avec mes systèmes actuels, les simulations démontrent que ça plafonnerait autour de 20/25 ke/mois. Insuffisant pour obtenir une moyenne suffisante avec les DD et autres surprises. Donc je me donne encore 2/3 mois pour valider cette étape (10/15 ke de moyenne par mois) avant de tenter de franchir la suivante rendue indispensable par l'évolution des leviers et celle probable de la fiscalité des sasus.

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 11:03

J'ai juste changé de perception concernant cette mesure je donne juste mon avis.
Ce qui serait intéressant serait de savoir les statistiques précises si il y en a des traders rentables qui tradent en levier supérieurs à 20, trappiste je t'ai évoqué dès le début mais sur leurs statistiques ce serait bien d'y avoir accès pour voir de plus près les chiffres
Spoiler:
Oui c'est ta passion que ferais-tu sans systématiquement me poursuivre sur toutes les Files où tu peux Burzum, un jour je t'ai tendu une main pour faire la paix en Mp tu m'as dit chacun sa voie, quand une ex te dit "je veux plus te voir" normalement elle revient pas à ta porte chaque jour, tu peux aller à la notion "ignoré" tu ajoutes Scalpeur-Futures et puis voilà tu vivras plus heureux je n'en doute pas et on arrêtera ce cinéma pitoyable récurrent

par Burzum » 28 mars 2018 11:08

Depuis l'annonce de l'ESMA j'ai travaillé sur des Setup , en TP 5 , 2 voir 4 lots en parallèle du TP 1 classique.
Pour rester sur la même croisière de gain , mais je "plafonne" au niveau psycho pour laisser courir jusqu'au TP 5.
Car je dois allonger les stops , partir sur des ut plus longues que les ticks ut 1 et 2 minutes , ce qui n'est pas évident, car chamboule tout mon "confort" relatif du TP 1 en multi lot sur les ticks;
mais bon pas le choix , faut s'adapter :top:

par Burzum » 28 mars 2018 11:12

ma porte de salut serait que j'ai un algorithme qui bosse en 1 lot plein TP 1 sur mon setup kagi + chandelier en Ticks
et le reste je le bosse en TP 5 , à la cool sur ut 2 et 5 minutes sur un setup , moins nerveux , plus classique , genre 2 MM , on achete on vend sur signaux et on laisse couler

par Djobydjoba » 28 mars 2018 11:24

- SF, tu le fais ou pas ton arrêt du trading ??? :!:
Si tu continues à venir = tu te moques totalement du monde, avec les files larmoyantes de faux au-revoirs, pour lesquelles pleins de membres tombent encore dans le panneau.

par trappiste73 » 28 mars 2018 11:24

On en revient toujours à la conclusion qu'il faut 3 pieds : Algo, manuel, dinos. ;)
De mon côté, le manuel est complètement à l'arrêt même si je sais qu'à LT, il me sera indispensable.

par Burzum » 28 mars 2018 11:35

+1 Djoby :top:

> Trappiste oui dans l'absolu ça serait l'idéal, mais on se heurte encore au manque de capitaux .
si j'arrivais à faire : algorithme + manuel , ça serait déjà bien , l'algorithme ferait les gains du quotidien pour la pitance, en manuel je ferai les gains pour les charges , impôts et capital pour retraite , perte et coup dur :lol:

par kenzo94 » 28 mars 2018 11:44

bref, vive la flat tax :lol2:

par fl9278 » 28 mars 2018 12:03

Scalpeurs-Futures, puisque tu te sens fort dans tes convictions et ta posture de donneur de leçon, lis ceci :
Puisqu’il faut déballer la m.e.r.d.e, allons y !

Je sors d’un divorce, où mon ex femme est malade (psy+++), ne travaille pas et vit dans notre maison, qui de ce fait, ne peut être vendue !
Manque à gagner pour moi, plusieurs centaines de milliers d’euros.
Avec ma nouvelle chétie, nous avons acquis, une vieille maison à un prix très raisonnable, mais où tout à l’intérieur devait être refait.
Quand je dis tout, c’est tout !
Plomberie, électricité, isolation, carrelage…..
Je fais tout moi-même et avec ma chérie, qui en tant qu’infirmière libérale travaille 7/7 pour financer les travaux.
Nos seuls repos, sont nos entraînements et nos courses (pour ceux qui ne le savent pas nous faisons des ultra trails).
Pas de restaurant, ciné, vacances, fringues ...rien, zéro, nada !!!
Nous avons du (ce n’était pas prévu), changer la toiture. Nous sommes tombés sur un escroc qui nous a engouffré 7500 euros, bien sur gendarmerie, rien à faire, si ce n’est une procédure qui peut durer jusqu’à 5 ans !
Je trade parce que j’aime ça mais aussi par nécessité.
Je n’ai pas le temps de trader 8h par jour.
Je fais duscalping, je prends, ou pour le moins, j’essaye de prendre quelques points par jour (levier 50) …...pour bouffer !
Que je trade en levier 1 ou 50, pour moi c’est le même stress. J’y suis habitué, je fais avec.
Comme je ne trade pas le week end, j’en profite pour prendre des petits boulots, afin de faire rentrer quelques menues monnaies supplémentaires.
Maintenant que le levier va passer à 20, je fais comment ?
Je n’ai pas le temps de trader plus, je n’ai pas de capital à mettre pour diminuer le levier. Je vais faire comment pour compenser le manque à gagner et bouffer ?
Prendre des risques en tradant !!! Ce que devront aussi faire ceux qui tradaient avec un gros levier.
Pour le coup la mesure s’avèrera tout à fait contre productive, car il y aura , bien évidement plus de casse !
Maintenant, si tu prends ce manque à gagner à ta charge, mon cher Scalpeur-Futures, je n’y vois pas d’inconvénients…..où alors arrete de faire le beau et de donner des leçons.
J’ai risqué ma peau dans des endroits où te ne mettra jamais le début du commencement d’un bout d’orteil, je n’ai besoin de personne pour me « protéger », c’est plutôt mon job !

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 12:07

fl j'ai donné mon avis sur la mesure, tu te précipites pour me rendre responsable de la mesure et des problèmes que cela risque d'engendrer dans ta vie personnelle? :top:

Il y a des anciens , des cadors qui sont pour depuis le début, là personne ne leur dit rien :lol:

Je te rappelle une chose, je ne suis pas responsable de tes malheurs, et concernant ma vie tu ne connais rien d'elle donc je ne parle pas de ta vie fais-en de même fl, je ne t'ai donné aucune leçon de morale ne mélange pas tout.

par barkklay » 28 mars 2018 12:14

je pense pas que ce soit le lieu pour étaler votre vie privée . Merci de respecter les autres membres du forum .

par fl9278 » 28 mars 2018 12:16

Tu as raison, mélange tout, prend les autres à témoins et ne relis surtout pas tes prises de positions bien tranchées...... :mrgreen:

Fin de la discussion.....me concernant !

Bbarkklay, tu débarque d'où, personne t'oblige à me lire.......bonjour les censeurs !!!!!

Tu ferais mieux de poster plus souvent sur le trading......

par Burzum » 28 mars 2018 12:17

Il y a des anciens , des cadors qui sont pour depuis le début, là personne ne leur dit rien :lol:

> qu'un DINO comme xxxx , soit contre le levier 200 , ok j'écoute ses arguments , par contre une personne qui il n'y a même pas une semaine était encore en levier 50 voir 100 , qui faisait des laius sur la : "sa privation de ses libertés individuelles" à cause des décisions de l'ESMA , au tout début , c'est comme les anciens fumeurs qui fumaient deux paquets par jour qui ne supporte plus que quelqu'un fume une clope en soirée ou un ancien alcoolo qui me ferait la moral parce que je bois une bière :lol2:

par fl9278 » 28 mars 2018 12:18

Burzum......ça fait du bien +1... :merci: :merci: :merci:

par Burzum » 28 mars 2018 12:22

paternalisme = stalinisme
le petit père du peuple :?

par fl9278 » 28 mars 2018 12:24

Merci x........ :top:

Et je n'ai pas raconté ma vie pour me faire plaindre, mais juste expliquer pourquoi cette mesure était pénalisante et ce parce que certains cerveaux trop étroits on besoin d'exemple pour comprendre le pourquoi du comment !!!

Hé oui Burz.......

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 12:25

Je n'ai fait que donner mon avis, si ça te plait de me viser Burzum continue, et fl si cela te fait du bien j'en suis ravi, il faut bien un bouc émissaire aux différents problèmes existentiels, si j'endosse ce rôle soite, j'ai évoqué ma pensée ce n'est pas quelques critiques qui vont changer la réalité.

Je suis pleinement conscient des inconvénients, mais n'oublions pas une chose, le levier c'est trader avec de l'argent qui ne nous appartient pas, il y avait un levier conséquent proposé, là il sera réduit mais toujours supérieur aux marchés réglementés.

"Cerveau trop étroit" :lol:

Va donc dire ça à Benoist ou xxxx au lieu de déchaîner ta colère contre moi derrière ton écran fl :lol: :lol: :lol:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 12:41

x a écrit :Je sais pas si vous remarquez la violence que c'est de vous dire : "toi tu n'es pas responsable, tu as besoin qu'on te protège de toi-même".
Bien sûr, et si cela dépendait de moi (ce qui n'est pas le cas, stop au flagellations :lol: ) il aurait fallu rendre malléable les mesures avec des accords octroyés, par exemple fl si tu es rentable avec le levier 50 il aurait fallu t'autoriser dans ton cas personnel à continuer à avoir recours à ce levier.

Ils ont simplement décidé que pour autoriser les retails à utiliser sur indices 20 fois plus d'argent que ce qu'ils possèdent réellement il faut le statut pro. ;) :?

par loilodan » 28 mars 2018 13:01

Merci pour l'information Benoît

par fl9278 » 28 mars 2018 13:01

Merci xxxx, je manque de certaines choses, mais pas de courage ! :mercichinois: