Le 1er critère est super basique. Les 2 autres, ca depend du parcours de vie de chacun.
Et pour les critères, il faut apporter des preuves?
Le 1er critère est super basique. Les 2 autres, ca depend du parcours de vie de chacun.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confituresTrade - humour a écrit :bon on retourne sur 11 850 :musique:
une simple demande au broker et c'est à ça bonne volonté mais en géneral ils sont tout intéret car ils auront moins d'obligation de protection
Ben la preuve pour les 500k ce sont les 500k eux-mêmes , et je suppose oui que pour l'activité professionnel ils exigent forcément des preuves vu que ça va devenir la Loi ils devront s'y soumettre
Ok Thomas, décidément la suisse ne fait rien comme tout le monde : allez chat webcam passeport enclanché
Informations intéressante si c'est aussi simple..
Informations intéressante si c'est aussi simple..
Oui j’ai ouvert mon compte comme cela. La flemme d’aller faire certifier mon passeport. Tu remplis le formulaire online. ig BANK te contacte et tu prends un rdv webcam pour certifier ton passeport. Il te pose aussi 2-3 questions de routine. Puis c’est bon. Tu recois par mail ton IBAN/swift. Tu vires les finds. Tu trades.
excellent j'aime la suisse
Je vais me pencher dessus d'ici quelques mois ; si vous avez d'autres retour sur le forum faites tourner, je pense que ca va en intéresser plus d'un(E)
Je vais me pencher dessus d'ici quelques mois ; si vous avez d'autres retour sur le forum faites tourner, je pense que ca va en intéresser plus d'un(E)
Merci . That makes sense.
Aaaah le mercredi 16h30 sur le pétrole, toujours aussi agréable à regarder.
La Bougie en 15 min vaut le détour notamment.
La Bougie en 15 min vaut le détour notamment.
Voilà réponse par mail d’ig Suisse à ma question “fiscalité: pays de residence. Regulation: pays du broker où sont les fonds du client. Est-ce exact?”
“Oui c’est tout à fait cela.”
“Oui c’est tout à fait cela.”
ils vont récupérer beaucoup de clients .... !
Oui saif si la finma copie l’esma. Esperons que non. Moi je ne peux plus gagner ma vie s’il me faut 10 fois plus d’argent pour faire la meme chose.
Thomas, excellentes nouvelles
en effet c'est plus pour le principe et platinium trades, sinon avec 1 lots tu t'en sors quand meme, donc 16000€ couverture c'est pas la mort non plus
en effet c'est plus pour le principe et platinium trades, sinon avec 1 lots tu t'en sors quand meme, donc 16000€ couverture c'est pas la mort non plus
Il reste cependant un mystère. ig (dans n’importe quel pays, suisse compris) refuse d’ouvrir un compte aux residents US car il est interdit aux americains de trader des c.fd. Si c’est la regulation du pays du broker qui compte, comment peuvent-ils interdire les residents US?
Haaaa Content Aujourd'hui ma Meilleure Journée de Trade depuis Janvier 2018
J'ai bien jouer avec mon nouvel ami.... Le pivot journalier du Dax
Faite Attention le Capitaine Reviens et Pour de Bon
J'ai bien jouer avec mon nouvel ami.... Le pivot journalier du Dax
Faite Attention le Capitaine Reviens et Pour de Bon
back journée incroyable encore sur le dax 30. Comme hier point bas point haut. Demain je vais trader ça m’a trop manqué aujourd’hui mais j’étais HS et j’avais envie de me balader
Bonne question Thomas, peut etre une petite étoile des CGV pour les USA
J'ai fait un récap' dans la file ESMA :
esma-interdit-les-options-binaires-et-r ... ml#p850737
J'ai fait un récap' dans la file ESMA :
esma-interdit-les-options-binaires-et-r ... ml#p850737
Ce n’est pas un mystère la loi et fiscalité américaine est supra nationale pour les américains dans tous les pays du monde. Un américain en France paye ses impôts aux usamemem s’il vit en France et il n’a pas le droit d’ouvrier un compte cfds à risque limité c’est le seul cas de supranationalité qui existe actuellement avec les diplomates
Non c’est vrai. Ca peut encore passer comme cela. Mais si dès qu’il y a de la volat, ils multiplient par 3 le margin, on se retrouve à 48k€ de couverture pour 1 lot plein.