Code : #
Tu as déjà une experience dans le web en indépendant alors tu connais la chanson
Si tu t'y consacre a temps plein tu progressera plus vite et reduira le temps pour etre au top
C'est bien normal ce qui t'arrive c'est pour ca que je dit que la perseverance est une grosse clef
N'abandonne pas et tu y arriveras (+travail, passion, patience...)
Franchement c'est la réponse que je kife ce soir.....
car je passe 12h/jours sur le trading...
Grâce à ma chérie qui bosse..moi qui ait encore des sites web qui rapportent..bref..nous arrivons à faire vivre notre petite meute (2 ados dont 1 avec 1 voiture...ça coute chere la voiture d'ailleurs.... :musique: ...)
Mais les 1er mois de trading ont été trés trés démotivant pour moi surtout que vous êtes tous sur PRT et IG...moi je suis sur un autre broker (FX...M)...pivots, résistances...supports décalés celà n'aide pas....(bon je ne fais pas ma pleureuse non plus...car il me manque aussi des connaissances...j'en suis conscient
)
Bien que je sois serein niveau finance..je suis sur que IG ne vas pas m' accepter...
Maison payée...pel...30K...mais revenus mensuel...de 3k..pour 4 personnes......
Je vais essayer de m'inscrire pour voir...mais la démo PRT IG elle est limitée (si j'ai bien compris) dans le temps...pas possible de la garder 6 mois de suites ????
Bon week à tous ...et désolé de vous avoir saoulé avec mes problèmes....