Ou comment propager un gros fake
Burzum, tu n'as pas pu passer ton compte pro près du lac au jet d'eau ?
Bonne nouvelle, finalement le levier sera de 40 lundi.
Spoiler:
Chut kenzo. J’ai demandé à ce que cette zone soit classifiée et supprimée de google maps.
Je vous propose que qqn se dévoue pour tester en réel lundi un gros levier 20 avec perte latente et on verra bien
Les volontaires, inscrivez vous ci dessous !
Les volontaires, inscrivez vous ci dessous !
Mdr. Amarantine tu veux pas créer une liste de volontaires ? "Ouverture de positions ESMA / bêta testeurs".
ESMA fait bien chi.r quand même ...
Il reste les options pour les opérations à gros levier
Il reste les options pour les opérations à gros levier
de toute façon , le jour au Trump fera sauter la loi Dodd Franck, retour sur les futures en Levier 50
Aprés réflexion, tu as raison Swing ; il faut avoir au moins la couverture sur son compte et si tu passes sous les 50% de la dite couverture, le broker coupe la position.- a écrit :ce que j'ai dit, c'est que les calculs qui amenaient à un levier 13 au lieu de 20 n'étaient pas bons de mon point de vue.
Le levier devrait être de 20 Lundi.
Logique finalement !!
Et sorry Bears, je t'ai induit en erreur
Voilà la réponse claire et définitive de la part d'ig
"Supposons que le solde de votre compte s'élève à 1200€. Vous placez un ordre sur le France 40 avec un stop garanti, dont la couverture requise s’élève à 1000€. Si vous subissez une perte de 700€ sur cette position, le solde de votre compte s'élèvera alors à 500€. Le seuil des 50% de couverture requise sera alors atteint, ce qui déclenchera la clôture de la position, selon les nouvelles règles de clôture des positions en cas d’appel de marge.
Si vous détenez des positions ouvertes sur votre compte avec un stop garanti dont certaines génèrent des pertes, ces dernières risqueront d’être clôturées si vous ne disposez pas des fonds suffisants sur votre compte pour supporter la couverture totale requise pour l’ensemble de vos positions. Ces changements seront effectifs à partir du lundi 30 juillet à 14h (heure de Paris). "
"Supposons que le solde de votre compte s'élève à 1200€. Vous placez un ordre sur le France 40 avec un stop garanti, dont la couverture requise s’élève à 1000€. Si vous subissez une perte de 700€ sur cette position, le solde de votre compte s'élèvera alors à 500€. Le seuil des 50% de couverture requise sera alors atteint, ce qui déclenchera la clôture de la position, selon les nouvelles règles de clôture des positions en cas d’appel de marge.
Si vous détenez des positions ouvertes sur votre compte avec un stop garanti dont certaines génèrent des pertes, ces dernières risqueront d’être clôturées si vous ne disposez pas des fonds suffisants sur votre compte pour supporter la couverture totale requise pour l’ensemble de vos positions. Ces changements seront effectifs à partir du lundi 30 juillet à 14h (heure de Paris). "
Merci Ludo ! Bon déjà ils m'ont perdu dés le début
""Supposons que le solde de votre compte s'élève à 1200€. Vous placez un ordre sur le France 40 avec un stop garanti, dont la couverture requise s’élève à 1000€" => le CAC vaut 5500, donc fois 5% ça fait du 275€ de couverture, pas 1000€ ?
Bon allez j'abandonne perso, je regarderai lundi en démo. Merci quand même
""Supposons que le solde de votre compte s'élève à 1200€. Vous placez un ordre sur le France 40 avec un stop garanti, dont la couverture requise s’élève à 1000€" => le CAC vaut 5500, donc fois 5% ça fait du 275€ de couverture, pas 1000€ ?
Bon allez j'abandonne perso, je regarderai lundi en démo. Merci quand même
Lol. Oui arrivé un moment faut savoir être pragmatique.
Bonjour bear,
Le CAC est à 5500 points, donc tu dois pour passer un ordre à 1€ le point avoir 5500/20 = 275€ de couverture initiale.
Eux parlent de 1000€ de couverture pour l'ordre dont ils font allusion. Ils parlent donc d'un ordre de 3.64€ par point.
En effet 5500*3.64=20000€ comme position (les 3.64 mini lots) soit pour un levier de 20 maximummum, une couverture de 20000/20 = 1000€.
En gros ils ne parlent pas d'un ordre à 1€ le point mais à 3.64€ le point
Le CAC est à 5500 points, donc tu dois pour passer un ordre à 1€ le point avoir 5500/20 = 275€ de couverture initiale.
Eux parlent de 1000€ de couverture pour l'ordre dont ils font allusion. Ils parlent donc d'un ordre de 3.64€ par point.
En effet 5500*3.64=20000€ comme position (les 3.64 mini lots) soit pour un levier de 20 maximummum, une couverture de 20000/20 = 1000€.
En gros ils ne parlent pas d'un ordre à 1€ le point mais à 3.64€ le point
Ah ok merci Joker. c'est plus clair.
Les 1000€ étaient un exemple !
Oui Ludo en effet. J'avais pas pris le problème du bon côté.
Pourquoi un appel de large - puisqu’ils auront 1000 euros en couverture donc si tu perds 200 euros c’est couvert par la marge
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Pardon c’est couvert par les 1000 euros de couverture