Si,tu voyages ça vaut le coup
Oui pour les assurances annulation, vol de bagage , rapatriement , décès etc,
Je viens de fermer mon compte de société. 4 minutes montre en main à peine Aimable. Je ne suis plus client
Plus que soulagé reste plus qu’à changer de nationalité. Mon prochain gros investissement lol
J’ai un plafond de 10k / mois carte business. Tu g**le le plafond remonte j’avais 5k je crois
C’est comme les réformes ESMA si j’ai choisi Andorre ce n'est pas Pour rien je suis hors UE. Je prévois toujours le pire. Donc prochain objectif changer de nationalité. J’en ai pour 3 ans. Pas double nationalité ensuite je renonce à la nationalité française.
Je remplis toutes les conditions pro de toute façon je ne suis pas concerné + Andorre hors ESMA
Vous plaignez pas, y a pas si longtemps on a faillit avoir des plafonds cartes gérés par des algos :
2000 clients test, sur toute la France pendant un an.
Voilà comment ça fonctionne :
L’algo Prend en compte le solde moyen mensuel et l’epargne en dépôt.
Résultat des coucou + qui étaient souvent en vrac sur leur compte genre -2000€ de solde moyen compte courant mais qui gagnaient + de 100 ke annuel = paiement refusé , les plafonds cartes étaient à zéro
2000 clients test, sur toute la France pendant un an.
Voilà comment ça fonctionne :
L’algo Prend en compte le solde moyen mensuel et l’epargne en dépôt.
Résultat des coucou + qui étaient souvent en vrac sur leur compte genre -2000€ de solde moyen compte courant mais qui gagnaient + de 100 ke annuel = paiement refusé , les plafonds cartes étaient à zéro
Non jamais envisagé la Suisse
A cause des Bourbines...
espérance de vie pas assez forte.
Mentalité un peu fermée.
Ils n’ont pas le plus beau spa d’Europe et j’y suis tous les jours
Le plus beau spa aurait été en Suisse j’y serai peut-être
Mentalité un peu fermée.
Ils n’ont pas le plus beau spa d’Europe et j’y suis tous les jours
Le plus beau spa aurait été en Suisse j’y serai peut-être
Ma dernière a 6 ans ....
Je regarderai les conditions dans les autres pays d'ici 10 ans au bas mot ...
Pourvu qu'il n'y ai pas un extrème à passer président d'ici là....
Je regarderai les conditions dans les autres pays d'ici 10 ans au bas mot ...
Pourvu qu'il n'y ai pas un extrème à passer président d'ici là....
Sur les stats récentes Andorre second et meilleur réseau sanitaire du monde (2017) magazine médicale de référence The Lancet. Si tu fais une crise cardiaque fais là en Andorre
Spa oui j’en suis fou. Je viens de m’arrêter dans un relais hôtel en faisant 20 km de détour pour pouvoir me baigner demain matin dans une piscine intérieure
Spa oui j’en suis fou. Je viens de m’arrêter dans un relais hôtel en faisant 20 km de détour pour pouvoir me baigner demain matin dans une piscine intérieure
Ça se voit que tu n’es pas allé aux urgences en France depuis un bon bout de temps.
Il y a deux mois j’y vais pour le bambin.
21h00 un dimanche , noir de monde , la moitié était des SDF qui venaient dormir dans le hall du CHU .
Bonjour les surinfections
Il y a deux mois j’y vais pour le bambin.
21h00 un dimanche , noir de monde , la moitié était des SDF qui venaient dormir dans le hall du CHU .
Bonjour les surinfections
Concernant Andorre et la MIFID II
In addition, implementation of Directive 2014/65/EU of the European Parliament and of the Council of 15 May 2014 on Markets in Financial Instruments (MiFID II) is planned for 31 December 2020
https://gettingthedealthrough.com/area/4/jurisdiction/179/banking-regulation-andorra/
Va falloir créer sa propre nation
In addition, implementation of Directive 2014/65/EU of the European Parliament and of the Council of 15 May 2014 on Markets in Financial Instruments (MiFID II) is planned for 31 December 2020
https://gettingthedealthrough.com/area/4/jurisdiction/179/banking-regulation-andorra/
Va falloir créer sa propre nation
Je ne suis pas concerné je ne suis pas un particulier
La Suisse ça reste très chère et si vous y allez pour travailler en tant que Français, bonjour les discriminations en Suisse romande.
Dans le nord (suisse alémanique), si vous êtes Alsacien et parlé correctement Allemand alors là par contre il y a des possibilités d'intégration par ce que le marché n'est pas surchargé de frouze.
Dans le nord (suisse alémanique), si vous êtes Alsacien et parlé correctement Allemand alors là par contre il y a des possibilités d'intégration par ce que le marché n'est pas surchargé de frouze.
Oui le français en suisse c’est le rebeu d’ici
si tu es Suisse résident Suisse ton salaire est X
si tu es Français résident Suisse ton salaire est X-10% (tu fais l'effort de vivre en Suisse)
si tu es Français résident en France ton salaire est X-15% (voir 20%)
si tu es Polonais résident EU ton salaire est X-25%
si tu es Bulgare ou Roumain, tu n'as pas le droit de travailler -> https://www.rts.ch/info/suisse/8611523-la-suisse-limite-son-acces-aux-travailleurs-bulgares-et-roumains.html
si tu es Français résident Suisse ton salaire est X-10% (tu fais l'effort de vivre en Suisse)
si tu es Français résident en France ton salaire est X-15% (voir 20%)
si tu es Polonais résident EU ton salaire est X-25%
si tu es Bulgare ou Roumain, tu n'as pas le droit de travailler -> https://www.rts.ch/info/suisse/8611523-la-suisse-limite-son-acces-aux-travailleurs-bulgares-et-roumains.html
En France au moins on est tous payés au ras des pâquerettes, pas de différence
floalsace a écrit :En France au moins on est tous payés au ras des pâquerettes, pas de différence