Bref, sur le raisonnement je me comprend. Apres c'est certains que mentalement il faut pouvoir suivre.
-, j'ai pondu un fichier excel dans le but de suivre mon évolution. J'ai changé les paramètres rapidement, mais vu que ça prend en compte de changement de nombre de positions et d'autres choses, ça fausse tout.
Bref, sur le raisonnement je me comprend. Apres c'est certains que mentalement il faut pouvoir suivre.
oui burzum, après c'est le trading RSA
bon!
il mereste mon omelettes à avaler...............
il mereste mon omelettes à avaler...............
salut a tous, bien agréable de vous lire aujourd'hui. Il 'y avait de l'action avec les US, et j'ai appri des choses au sujet des 15% des gerants sur le S&P
j'ai pri quelques positions aussi bien qu'invité chez la famille à déjeuner lol. ca se ressent bien comme le fait d' oublier de mettre un stop sur le DJ :musique: et prendre une belle meche dans la tête à 2€ le pt erff pas sérieux du tout, mais je crois que tradez avec son tel à table en fait décrit une addiction
appart cet oublie de stop je pense que ça s'améliore dans le bon sens je passerai a 1eu le point à mon avis moins risqué pour mon micro capital)
j'ai pri quelques positions aussi bien qu'invité chez la famille à déjeuner lol. ca se ressent bien comme le fait d' oublier de mettre un stop sur le DJ :musique: et prendre une belle meche dans la tête à 2€ le pt erff pas sérieux du tout, mais je crois que tradez avec son tel à table en fait décrit une addiction
appart cet oublie de stop je pense que ça s'améliore dans le bon sens je passerai a 1eu le point à mon avis moins risqué pour mon micro capital)
Bonjour aujourd'hui j'ai moins 530usd sur nq
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.