idem, je dirais même plus , je compte mes pertes
vol qui baisse plus mais les indices montent, grrrrr
on est au plus bas du mois précédent sur le Nas
mdr burzum, on peut aussi dire : ce qui ne va pas dans les griffes des impots
la perte c'est tabou :musique:
la perte c'est tabou :musique:
voilà pourquoi on monte peut-être aussi
WASHINGTON, 4 avril (Reuters) – La Réserve fédérale n'a pas besoin d'augmenter son taux d'intervention beaucoup plus, étant donné qu'il est proche du taux dit neutre, a déclaré mercredi le président de l'antenne de la Fed de Saint-Louis.
"La politique monétaire est plus proche de la neutralité que les années précédentes", déclare James Bullard dans un discours qu'il devait prononcer devant une association bancaire à Little Rock, dans l'Arkansas.
"Il n'est pas nécessaire (...) d'augmenter encore le taux d'intervention afin de faire baisser les pressions inflationnistes, alors que l'inflation est déjà inférieure à l'objectif (de la Fed)", a-t-il ajouté.
James Bullard, qui ne dispose pas cette année du droit de vote au sein du Federal Open Market Committee (FOMC), est devenu très critique envers la politique de resserrement monétaire de la Fed visant à normaliser les coûts du crédit à court terme.
Il a maintes fois répété que la Fed risquait d'appliquer une politique monétaire trop restrictive si elle continuait d'augmeter les taux beaucoup plus en raison d'un taux neutre à long terme plus bas que par le passé.
Le taux d'intérêt neutre à long terme correspond théoriquement au niveau auquel il n'est ni un soutien ni un frein à l'activité. La Fed l'estime actuellement à 2,9%.
voilà la vraie zone a abattre sur le dow : 23 850
Esma, impôts, mais arrêtez de parler des sujets qui fâchent
bravo benoist pour ce joli retour
pour ma part, jolie journée a 113points après 10 jours de vacances, ça fait du bien de voir qu'on retrouve assez vite ses repères.
GL a tous pour le reste de la journée
pour ma part, jolie journée a 113points après 10 jours de vacances, ça fait du bien de voir qu'on retrouve assez vite ses repères.
GL a tous pour le reste de la journée
+19 fin de journée bonne soirée
tiens en parlant d'impôt ça va bientôt être l'heure de se connecter sur impots.gouv.fr
merci Falex, ca fait toujours plaisir ce genre d'infos
ça dépend si tu as bien préparé ta pochette impots ça peut aller assez vite.
Perso ça prend 3/4 heures car j'ai tout un tas de déclaration complémentaire. pb de riche (enfin pseudo).
La grande question en fin de déclaration ça va être le choix du taux pour le prélévement à la source.
Poru l'instant j'hesite entre taux neutre et taux indivdualisé, même si au final et en fdin d'année ça en change rien, tu paye les impots que tu dois, point barre.
Perso ça prend 3/4 heures car j'ai tout un tas de déclaration complémentaire. pb de riche (enfin pseudo).
La grande question en fin de déclaration ça va être le choix du taux pour le prélévement à la source.
Poru l'instant j'hesite entre taux neutre et taux indivdualisé, même si au final et en fdin d'année ça en change rien, tu paye les impots que tu dois, point barre.
"Indisponibilité temporaire du compte fiscal en ligne le 5 avril
En raison d'une opération de maintenance, l'accès à votre situation fiscale personnelle dans votre espace particulier sera indisponible le jeudi 5 avril entre 7h00 et 11h00."
En raison d'une opération de maintenance, l'accès à votre situation fiscale personnelle dans votre espace particulier sera indisponible le jeudi 5 avril entre 7h00 et 11h00."
kenzo : c'est à cause des trains ? les employés de la DGI ne sont plus à leur postes
bon il va aller au moins taper son pivot jour , enfin peut etre pas aujourd'hui
sans doute ! lol
oui le pivot du jour d'avant
oui le pivot du jour d'avant
si il y a bien une administration qui ne fait jamais gréve c'est bercy, ils sont trop content de décortiquer les situations patrimoniales de leurs concitoyens
a la palce des cheminots je ferais gaffe au contrôle fiscal à cause des gréves , ça doit les (mot censuré merci de rester poli) en rogne
a la palce des cheminots je ferais gaffe au contrôle fiscal à cause des gréves , ça doit les (mot censuré merci de rester poli) en rogne
oui Falex, c'est juste le genre de trucs qui me fatiguent avant de le faire, j'en fais 2 au canada (quebec et fédéral) et 1 en France...
Des collègues qui ont bossé pour la DGI ne s'en sont pas privée : Alors combien gagne/déclare le patron et les petits copains ...