Faut pas être pressé
J'ai pu grappiller un peu sur la descente mais toujours -3,5
Faut pas être pressé
Faut pas être pressé
Sans tomber dans le donneur de leçon c'est un peu normal que ce soit dur ce matin.
On est sur une fin de mouvement (la hausse qui a début hier à midi). donc là on est plus sur des signaux de sortie de trade que d'entrée.
Faut attendre un prochain jolie marteau/pendu ou une close hors-boll ... enfin un signal de reprise pour entrer.
My two cents de swingueur.
On est sur une fin de mouvement (la hausse qui a début hier à midi). donc là on est plus sur des signaux de sortie de trade que d'entrée.
Faut attendre un prochain jolie marteau/pendu ou une close hors-boll ... enfin un signal de reprise pour entrer.
My two cents de swingueur.
t'es devin pour savoir ,à 17h30 ,si le dow va finir vert ou rouge jeanjean?
marrant ton graphe Excel avec les nombres à partir de 10 qui sont "collé/serré". ça donne une impression d’accélération.
Pas besoin d'être devin, faut attendre la clôture du dow à 22h puis si la séance à été fortement positif, il y a de forte chance que le CAC gap à la hausse d'ailleurs regarde le gap haussier du CAC à l'ouverture de ce matin ça faisait longtemps qu'on avait pas eu tel gap!!royrogers a écrit :t'es devin pour savoir ,à 17h30 ,si le dow va finir vert ou rouge jeanjean?
quand est-ce que tu achètes les actions;c'est le matin sur le gap??
puisque tu ne les achètes pas la veille,je le suppose
eh bien bon courage
ah ,au fait,
en 2011,on a eu droit à 25 séances consécutives de baisse..qui peut savoir? ça serait trop facile
puisque tu ne les achètes pas la veille,je le suppose
eh bien bon courage
ah ,au fait,
en 2011,on a eu droit à 25 séances consécutives de baisse..qui peut savoir? ça serait trop facile
ça je l'avais démontré statistiquement en 2013 : si on close au nord à 17h30 & 22h00 tu as du 80/90% (de mémoire) de continuer la hausse dans la nuit et le lendemain matin (à minima).
Après y'a des contre-exemple comme lundi soir ou la semaine dernière ... c'est pas une science exact, faut juste savoir jouer avec les comportement moutonier de nos épics préférés.
Après y'a des contre-exemple comme lundi soir ou la semaine dernière ... c'est pas une science exact, faut juste savoir jouer avec les comportement moutonier de nos épics préférés.
bon merci 12150+pivot 4h...c moi ou c lent...
premier trade du jour
long nasdaq100 c.f.d
6614.33 > 6619.76:+5.4
long nasdaq100 c.f.d
6614.33 > 6619.76:+5.4
Je ne regarde plus que d'un demi oeil perso
1er claque de la journée ça fait mal
c la misère ... petite montée suivi de sa petite descente...
Je coupe prt je reviendrai à l'open US à toute
Hello, hello, j'arrive en retard.
idem, je coupe faut attendre le prochain moment de volat.
A plus tard
A plus tard
qu'est ce que l'on se fait ch..r :roll:
Grave un coinche Burzum ?
Phil38, hello
j'ai un ordre sur le CAX depuis 10h58 , je ne pourrais pas venir sur le Dow avant 17h00 - 17h30