oui parce que je suis en retard sur mes projections avec mes virements qui ont mis allez 6 à 8 semaines pour arriver ça va me changer de ne plus trader à 1€ le point Normalement tout arrive sur le compte cfds à risque limité à la fin de la semaine ça va me changer la vie
Oui, en effet, il y en aura d'autres des breakouts.
Oui le range sur la R1 de 12h00 à 13h00 était trop "parfait"Benoist Rousseau a écrit :mal revendu mais bon le job est fait avec un minimum de risque dommage ce sera pour la semaine prochaine là je vais déchirer lol Encore en rodage mes virements arrivent enfin :roll:
oui j'espérai un bouchon de champagne pour vendre vers 12240 (comme dit dans le good morning trading de ce matin, objectif haussier) mais bon
il commence à faire faim
BryanScalp si tu passes par là, je pense à toi
BryanScalp si tu passes par là, je pense à toi
Spoiler:
Nouveau tweet de Trump, mais il concerne l'immigration...
ah xxxx : j'achète
xxxx j’ai faillit shorter ne te voyant pas arriver
Saaalut, j'ai bien rigolé à lire toute la file du jour.
Donc 1er passage sur Piv4H il re part a la baisse donc il devrait rebondir sur le piv 2H en bas pour aller rechercher le piv4H et peut-etre le casser c'est bien ça ?
retour devant les écrans rapide ça sent les 250 cette histoire ...
scalper je sais pas mais c'est ce que vise
Et bien non : en faisant sandwich et uniquement putting green + green d'approche et ayant la liste des courses déjà tout écrit : j'ai réussi à être de retour sur ma chaise de bureau à 13h58 ! YeEs I did itfalex a écrit :de retour
Arf j'hesite entre aller au practice ou au supermarché ... (un peu court pour faire les deux)
Et j'en ai profiter pour enquiller +30 pips sur G/U en short avec fermeture sur Limite, qu'il est doux de sentir sa poche vibrer et se dire : Yest TP touché !!!
Hello les amis je suis un peu occupé ces temps-ci, ça à l'air de pas trop mal se passer pour vous
Hi Gabi, comme d'habitude y'a des hauts et des bas pour touts le monde.