C'est très certainement au-dessus de mes compétences en js. (ou alors va me falloir des semaines de montée en compétence ...)
Un autre add-on que j'aimerai bien faire pour le forum ce serait le giller/déposer pour ajouter automatiquement des images.
C'est très certainement au-dessus de mes compétences en js. (ou alors va me falloir des semaines de montée en compétence ...)
le dow - je suis une andouille
allez hop sur le Dow , je vais le scalper en ut 30 minutes et 4 heures
a oui il y a une file où le DINO était expliqué ? bon et bien je vais chercher en attendant
Tiens en passant je m'aperçois qu'il n'y a pas de case "recherche" dans Andlil (Benoist) je me trompe ?
Tiens en passant je m'aperçois qu'il n'y a pas de case "recherche" dans Andlil (Benoist) je me trompe ?
Si Beloul il y en a une
sous "liens utiles", a droite
sous "liens utiles", a droite
Falex, en effet, c'est un des trucs les moins pratiques la mise en ligne d'images sur le site
On est pas dans le drag & drop
On est pas dans le drag & drop
Débriefing du soir je vais l'expliquerdelfigo a écrit :Benoist (ou qqn d'autre,avec plaisir), comment avoir prévu que ce break out sur le dax a 13h 30 serait si important? j'ai beau certes avoir étudier les cartes mais je ne trouvais pas ça si évident. Merci et désolé si ma question est nulle.
sinon regarde cette video j'en explique un peu : break out mais cela date j'ai progressé depuis
yes merci Pierre et xxxx
Ça serait intéressant d’avoir ton retour d’expérience sur la progression entre tes 2 vidéos sur le breakout
vous le sentez quand vous voulez faire une bêtise en bourse car vous êtes trop contents ?
moi oui donc je quitte le oc
back 15h30
++
moi oui donc je quitte le oc
back 15h30
++
j'avais pensé à faire une vidéo de ce type 8 ans après qu'est ce qui a changé dans mon trading
Ça serait une excellente vidéo! Je vote pour
on pourrait en faire une aussi : 8 mois apres l'ESMA
Perso ce qui m’intéresserai c’est ta vision du trading ainsi que du marché dans sa globalité. Comme une mini autobiographie.
Ça pourrait même faire l’objet de plusieurs vidéos thématiques.
Ça pourrait même faire l’objet de plusieurs vidéos thématiques.
Je me demandais sur un trade rebond piv ou réintégration si ça le casse il faut s’inquiéter au bout de combien de points ? sur le nasdaq par exemple il vient de peté le piv 4H de 2points pour le re casser a la hausse de 14 points
MDR TH ...
Il est où votre break out nord impressionnant ? je viens de rallumer les graphe et je vois juste une lente montée sur les CAX/DAC
Il est où votre break out nord impressionnant ? je viens de rallumer les graphe et je vois juste une lente montée sur les CAX/DAC