Et zut, j’aurais pu sortir à +8!
non l'inverse le Kagi filtre donc il me donne la tendance fonction des UT CT, MT LTcola a écrit :@Burzum
dans ta méthode c'est le kaki qui te donne le signal et les chandeliers la tendance de fond?
les chandeliers = les entrées
merci
donc je ne comprends pas ça
donc je ne comprends pas ça
Burzum a écrit :c'est lui en UT 1 heure qui me disait que la baisse n'était pas une baisse depuis 09h00
pour moi le kaki 1heure avait une mauvaise tête (rouge en tout cas)
le problème j'ai l'impression c'est que beaucoup veulent trader en permanence. Eh bien non, on ne peut pas trader en permanence, tout comme un sportif de haut niveau ne peut pas jouer tous les jours un match de compétotoon. Quand le marché hésite et que vous ne voyez pas la direction, il suffit de ne pas trader. Ce n’est pas un mal bien au contraire, vous vous préparez pour la prochaine bonne affaire
Burzum comment tu as paramétrer tes MM ?
ça était dit hier dans la file du jour
+1 benoist mais c'est tellement plus facile a dire qu'a faire
hé n'espérez pas trouver une méthode "miracle" si vous ne connaissez pas le fonctionnement des différentes MM , essayez les avant et prenez celles qui vous conviennent le mieux , idem pour les réglages
oui je sais bien, je cherche une autre méthode en cas de doute sur une position
+1 Benoist !
Ne pas trader, c'est une décision de trading tout aussi déterminante qu'acheter ou vendre.
Ne pas trader, c'est une décision de trading tout aussi déterminante qu'acheter ou vendre.
Hello
Vraiment un conseil que je devrai prendre au sérieux .Benoist Rousseau a écrit :le problème j'ai l'impression c'est que beaucoup veulent trader en permanence. Eh bien non, on ne peut pas trader en permanence, tout comme un sportif de haut niveau ne peut pas jouer tous les jours un match de compétotoon. Quand le marché hésite et que vous ne voyez pas la direction, il suffit de ne pas trader. Ce n’est pas un mal bien au contraire, vous vous préparez pour la prochaine bonne affaire
Je connais un "proverbe" qui dit : "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute".
Et je l'aime bien...
Et je l'aime bien...
Dommage, il y avait bien un signal rsi 14 ut 15 à prendre, je vous montre, mais il n'était pas évident.
Mes alertes m'ont données à quartes reprise une indication, mais ce n'étai pas suffisamment clair .
Je vous montre, il va falloir que j'étudie cela d'un peu plus près.
Sur mon graphique vous verrez les cercles rouges avec dedans la flèche rouge qui et produite lorsque mon alerte se déclenche.
Dans ce genre de mouvement ce n'est pas optimal.
Mes alertes m'ont données à quartes reprise une indication, mais ce n'étai pas suffisamment clair .
Je vous montre, il va falloir que j'étudie cela d'un peu plus près.
Sur mon graphique vous verrez les cercles rouges avec dedans la flèche rouge qui et produite lorsque mon alerte se déclenche.
Dans ce genre de mouvement ce n'est pas optimal.
ça ne sert pas en cas de doute sur une position , pas que je dirais.Scalper a écrit :oui je sais bien, je cherche une autre méthode en cas de doute sur une position
c'est avant tout pour ceux qui veulent trader la tendance en priorité quelque soit l'UT.
je trade que ça et le prix bien entendu.
Le doute n'existe pas quand on a une conviction. (ce n'est que mon point de vue)
C'est quand la conviction "s'évanouit" que le doute apparaît.
L'expression "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute" revient donc à dire que lorsque le doute apparaît, il est temps de considérer (sans douter) que la conviction que l'on avait s'est évanouie et qu'il faut en tirer les conséquences immédiatement.
C'est quand la conviction "s'évanouit" que le doute apparaît.
L'expression "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute" revient donc à dire que lorsque le doute apparaît, il est temps de considérer (sans douter) que la conviction que l'on avait s'est évanouie et qu'il faut en tirer les conséquences immédiatement.
J'ai attendu la fin de la baisse du NAS. J'ai pris une poignée de points sur le rebond.
Journée et semaine terminée.
Que du démo-vert.
Bon week-end les gens.
Journée et semaine terminée.
Que du démo-vert.
Bon week-end les gens.