Ça, c'est la prochaine étape
Ben oui j'espère mais ça avance pas beaucoup :roll:
Patience. Il m’a fallu 12 ans lol
Oui je sais, mais je ne pourrai pas attendre 12 ans !
Moi qui voulait mettre 2000e dans une station de trading que je voulais monter...mais si je suis rentable dans 12 ans, elle sera obsolète!
Merci pour cette carte graphique externe, je vais voir si elle est adaptable à mon Macbook pro
Merci pour cette carte graphique externe, je vais voir si elle est adaptable à mon Macbook pro
Oui avant d'investir autant d'argent il vaut mieux essayer et voir si on arrive à de bon résultats.
Je pense que vais changer pour la carte avec 2 sorties HDMI car là des fois ça marche pas bien.
Donc si tu as deux écrans utilise celle avec 2 sorties en plus c'est plus simple à connecter (un seul cable usb)
Je pense que vais changer pour la carte avec 2 sorties HDMI car là des fois ça marche pas bien.
Donc si tu as deux écrans utilise celle avec 2 sorties en plus c'est plus simple à connecter (un seul cable usb)
Si je comprends bien, c'est une carte graphique autonome!
Je peux dores et déjà branché 2 écrans sur mon Macbook Pro, l'idéal pour l'application de mon plan de trading serait 3+1 écran (faut bien s'occuper sur un écran tiers.) et l'écran du portable pour passer les ordres.
Cependant avec prt et le trade sur Tick, le portable chauffe déjà pas mal.(processeur mobile oblige)
Après je ne suis pas à 2000e prêt sinon
Je peux dores et déjà branché 2 écrans sur mon Macbook Pro, l'idéal pour l'application de mon plan de trading serait 3+1 écran (faut bien s'occuper sur un écran tiers.) et l'écran du portable pour passer les ordres.
Cependant avec prt et le trade sur Tick, le portable chauffe déjà pas mal.(processeur mobile oblige)
Après je ne suis pas à 2000e prêt sinon
Oui c'est une carte externe. ça existe aussi en 3 ou 4 ports